| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| je ne cherche pas à te flatter je sais que je ne prends pas beaucoup de risque quand on connait tes talents aux fourneaux !! le seul pb est que je vais faire beaucoup beaucoup de jaloux..................qui restent dans l'ombre.........! Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'invites et la desperate househusband que je suis je m'occupe de tout ils se croiront au ritz |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A 3euros le kilo de merguez ça sera pas trop cher ![]() Pour 100 personnes, je dirai 40kilos de merguez, y a de quoi remplir le ventre de tout le monde et d'avoir une marge suffisante. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et ou ca coute ce prix stp? le moins cher que je connaisse, c est 5euros et meme juska 7euros chez certains.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() On va dire 3.5euros en moyenne, pour 7 euros t'as des escalopes de poulet ou des cotelettes, change de boucher ![]() |
|
| ||||
| ||||
| sans vouloir vous dégouter perso j'ai definitivement arreté les merguez ....depuis que je sais ce qu'on met dedeans....... bon appetit bien sur Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben en gros les merguez c'est fait à base de restes ![]() J'en dis pas plus parce que ça dégoute, alors je vous raconte ce qu'il y a dans un boudin heureusement que c'est pas pour nous. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
50 kg de mergez bonjour je voudrai 70kg de mergez svp et 20kg de cuisse de poulet et 120 brochettes ![]() pour le squantitées ne vois pas trop grand moi j ai la facheuse habitude d en faire tjs trop ben vs etes a 100 achetet 100 bouteilles |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
le blanc c'est de la graisse de porc , du pain et des epices et le noir du sang de porc du pain et des epices c'est tres varié mmdrr heurk lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|