|
| ||||
| ||||
| salam o alaykoum ken pensez vous de hassan iquioussen |
|
| ||||
| ||||
| pour avoir entendu certaines des ses conférences et avec tout le respect j'ai pour lui, Monsieur iquioussen n'est vraiment pas ma tasse de thé car ses discours (cela n'engage que moi) sont démago et trop passionnés pour être assimilés. Une fois j'ai ecouté une cassette de lui sur les origines du conflit israelo-palestien et je n'encroyais pas mes oreilles, non pas forécement sur le fond des son discours mais sur la forme et ce genre de discours n'est pas à mettre entre toutes les oreilles car ceux qui manquent de culture et de maturité spirituelle peuvent interpreter mal et prendre à la lettre certaines choses. je peux concevoir que certains apprécient ses discours mais personnellement ce n'est pas trop mon cas et qu'Allah me pardonne mais je donne plus de crédit à quelqu'un qui a fait de vraies études de theologie et qui a appris le coran et la jurisprudence ce n'est que mon avis. Juste Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| |||
| |||
| Ben moi je le kiffe car il a un discours adapté aux jeunes et fait bcp de choses pour la communauté musulmane de France. Qu'Allah 3aza ou jalla agrée ses actions. |
|
| ||||
| ||||
| je rajoute de peur de paraitre pretentieux, que je ne pense pas avoir ni science ni les connaissances de Monsieur iquoussen et rien que pour cela il mérite mon respect. Juste
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| salam o alaykoum hassan iquioussen: un homme qui fait des conférence http://www.islamiya.info/islamiya.ph...onferences.php wa salam |
|
| ||||
| ||||
| salam Qu'Allah swt le protège lui et toute sa famille. tawmat
__________________ Arrêter de sortir ensemble ... et mariez vous bon sang de bonsoir ... arfffff |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je pense que c'est un homme avec bcp de respect et qui c'est s adapter avec des discours de jeunes,il fait passer sont message facilement et il est tres objectifs.machaAllah que Dieu lui donne la science infuse amine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je vous le conseil ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'agenda de Hassan Iquioussen | bent_mohamed | Forum Islam | 8 | 17/04/2006 15h30 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |
| Hassan El Fad | 000000 | Jrad | 2 | 01/01/2006 13h41 |
| Hassan Ii Le Defi | faizallah | Forum Culturel | 3 | 13/12/2005 10h49 |
| hassan fahd | redaune44 | Jrad | 15 | 26/10/2005 23h39 |