| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voir ici pour plus de renseignements concernant les langues en Suisse: http://fr.wikipedia.org/wiki/Population_de_la_Suisse |
|
| |||
| |||
| Citation:
Quel rapport? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Envoyer mes enfants a l'ecole sans s'inquietter d'etre arabises. - Voyager avec la liberte de discuter en tamazight. - ... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Mon père est shleuh et ma mère arabe. Mes langues à moi, c'est la tsheulhit et l'arabe. Les lmubies des sots ne m'interessent pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas un raleur, je te parle des problemes que j'ai vu et vecu au maroc et pourtant on a les ressources humaines necessaires pour faire ces taches. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |