| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
oui biensur reconaitre la cultur,la sauvegarder tt a fai ok; mai l'enseigner a t tlmond;c autre chose;vs voulé ke votre cultur survive ,on le ve aussi,c logik donc d'ensigner a vos enfant la langue,mai les autre prk,prk la rendr publik?d'autant plus ke ça restera une langue au niveau local slmt;el ne leur sera pa util ailleur, c bien de ns l'ensigner ;moi aussi je le voudrai ;mai a titre volontaire,pa obligatoir,ne pa limposer a tt lmond!! les berber sont les prmeir au maroc,on le c; leur cultur est riche ,on le c aussi,mai c pa en ns imposant d'apprendr leur langue ,kon les aimera ou kil sintegreron,, je voudrai atirer l'attention sur 1autr chose, c ke l'essentiel,c de ns fondr ts ds ce Maroc ké le notre, fo pa kil y ait de la "3assabia" on est ts marocain, pa besoin de raplé ou d'imposer sa cultur a lautre,ou meme d'exiger des prérogative !! |
|
| ||||
| ||||
|
Je n'ai pas dit qu'il fallait l'imposer à qui que ce soit. J'ai dit que c'était un sujet qui méritait sa part d'attention, qu'il ne fallait pas le banaliser. D'après toi, ce n'est pas une priorité, c'est là que je ne suis pas d'accord.
|
|
| ||||
| ||||
|
oui bien sur ;loin de moi lidé de banalisé!! g di ke c pa une priorité comparé a dautre,c surtout qd on parle du budget aloué pr la formation de ces instituteur et leur remunération voila c tt |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'offshoring au maroc | leclair | Actualités marocaines | 13 | 01/11/2008 20h11 |
| L’Alliance Maghrébine | jeunepopulai | Actualités marocaines | 14 | 03/03/2008 02h53 |
| La Grande-Bretagne veut renforcer les liens de coopération avec le Maroc | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 3 | 30/06/2006 03h47 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 16h05 |
| Israël peut tuer mais pas la Syrie | ptitprince | Forum Général | 58 | 30/10/2005 18h17 |