|
| |||
| |||
| dites moi les filles... Vous vous trouvez belle ou moche? et si vous vous trouvez moche, qu'est ce qui vous gène dans votre physique? et que faites vous pour changer ce qui va pas? |
|
| ||||
| ||||
| moi ca dépend des moment.. si je me sens bien, je me sens belle, et au contraire, si mon moral est bas, je ne me sens pas bien... ![]() |
|
| |||
| |||
| il y a ces jours où je me trouve magnifique (au sens figuré) et ces autres jours où je me trouve horrible. en réalité, tout un tas de jours où je ne me sens qu'une fille anonyme qui ne brille ni par sa beauté, ni par sa mocheté... sinon, j'aurais bien aimé avoir 5 cm de plus au niveau de la longueur des jambes (pour marcher plus vite ) et puis c'est tout, le reste me convient... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je me trouve simplement comme ALLAH m'a faite! ni belle ni moche j ai des yeux un ne zune bouche des oreilles des pieds des jambes des bras des mains des cheveux des cils des sourcils des narines des orteils des doigts etc etc etc etc hamdollah je vais pas me plaindre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
L'essentiel c'est de ne pas avoir de mal formation.. Et on doit dire el hamdoulilah pour ça Là je parle de la beauté, pas du fait d'avoir tout ses organes, ça relève pas de la santé mais de l'esthétique tu comprends ma chère? |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais je dois dire ke du coté de la femme, on est gaté en inconvieniants! mais on ne changerais de sexe pour RIEN au Monde!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 14h55 |
| plus belle la vie | rachourania | Forum bladinettes | 34 | 03/07/2006 04h00 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 15h35 |