|
| |||
| |||
| Citation:
Amis de la philosophie en "eau de boudin (euh, pardon en eau de merguez, c'est plus hallal...)" bonsoir...et rendez-vous au PMU du coin....loool Bladi, tu comprends pourquoi je ne participe plus aux discussions sur le forum...dés que j'ai envie de le faire, je ne peux en dire que des méchancetés..lol..ouais, je sais..je suis trop vilaine mais toi aussi arrête de me mettre la bande "il apparaît que vous n'avez pas bcp participé ces derniers temps"...lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les filles débattenet de leurs beautés respectives, rien que de bien banal. Si tu t'indignes pour ça, tu vas bientôt être complètement perdu dans des topics bien plus surréalistes ![]()
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis plus belle que Jessica alba...!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
je ne me sens au-dessus de personne ni de rien...c'était juste pour ENFIN participer à une discussion....lool |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si ça vous saoule comme sujet, vous pouvez prendre le large vers une autre discussion... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
salut ilioucha...je vois que la beauté ne te trouble pas plus que cela.....en même temps je ne pouvais qu'y venir dans ce post aprés tout La beauté c'est moi....comme dirait l'Autre (cf...mon pseudo pour ceux qui n'auraient pas compris..lool), mais comme la vraie Beauté "jamais je ne pleure et jamais je ne ris"...lool allez on dévie ce trés beau post? te sens-tu une âme de gouvernail toi qui en a assez de naviguer dans une onde mauvaise à boire....lol....un bateau ivre c'est qd même mieux non...lool bon c'est vendredi soir en même temps...lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La plus belle preuve d'amour | Venity | Histoires de coeur | 151 | 02/10/2006 14h55 |
| plus belle la vie | rachourania | Forum bladinettes | 34 | 03/07/2006 04h00 |
| La plus belle femme, c'est la maghrébinne? | Yabladi | Jrad | 20 | 05/06/2006 20h54 |
| la plus belle... | LE_BLEDARD | Jrad | 190 | 05/01/2006 15h35 |