Citation:
|
Envoyé par zinah salut ilioucha...je vois que la beauté ne te trouble pas plus que cela.....en même temps je ne pouvais qu'y venir dans ce post aprés tout La beauté c'est moi....comme dirait l'Autre (cf...mon pseudo pour ceux qui n'auraient pas compris..lool), mais comme la vraie Beauté "jamais je ne pleure et jamais je ne ris"...lool
allez on dévie ce trés beau post? te sens-tu une âme de gouvernail toi qui en a assez de naviguer dans une onde mauvaise à boire....lol....un bateau ivre c'est qd même mieux non...lool
bon c'est vendredi soir en même temps...lol |
Avec plaisir Zinah. Je suis toujours disponible pour mes amis, surtout quand il s'agit de dévier un post qui ne me touche absolument pas (non pas que la beauté ne me trouble pas, mais que je n'aie aucune envie d'être belle, je me contente d'être beau).
Que dirais-tu de discuter de l'Esthétique de Hegel, pour montrer à ces gens que la beauté n'est guère que celle de l'esprit (au passage on s'en convaincra aussi) ou de tout autre sujet d'intérêt général que tu voudras bien nous soumettre.