|
| |||
| |||
| Accueillir des amis marocains en France Bonjour tout le monde, J'ai vraiment envie d'inviter des copains marocains a venir en france. Coté francais, je me débrouillerai mais coté marocain kelk'un peut il me dire les démarches et les obligations d'un marocain pour aller en france (a part le visa touristique ca je peux le faire) Merci boooooooocoup de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage les visas ils en donne presk pas ca va etre galere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ben faut que tes amis aillent au consulat chercher la liste des documents à fournir en vue de l'obtention du visa : fiches de paye, compte bancaire, assurance spécifique, autorisation de sortie du territoire éventuellement, attestation de travail, et surtout la sacro-sainte attestation d'hébergement que tu feras à la mairie. c'est quasiment le sésame pour venir... ce n'est qu'un aperçu de ce qu'il faut pour venir en france, mon ami le fait chaque année et nous n'avons jusqu'ici eu aucun problème. bon courage |
|
| |||
| |||
| en france ca ira les visas je les aurai, ca mettra le temps qu'il faut le blem c'est cote maroc qu'est ce qu'il faut exactement. ahhh mais je vois que doudouzazou est sur le coup... |
|
| |||
| |||
| encore un petit renseignement dadouzazou, sais tu de combien le compte doit etre approvisionné? pour ce qui est des papiers en france, il seront obliges de me les donner car maintenant JE SUIS CONFORME...lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Serieux des copains marocains , fais gaffe qu'ils se sauvent pas en pleine nature tu seras dans la mouisse ......trop de naivete et de bon coeur peut causer beaucoup de probléme... mefie toi ma soeur . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non tu n'as pas besoin de leurs papiers en france hormis les 3 pages de chaque passeport où figurent le nom l'adresse la délivrance et le numéro, c'est tout ce dont tu as besoin d'eux pour faire ton attestation d'hébergement. et tu as l'option de les assurer toi ou qu'ils s'assurent eux memes au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
a part le visas euh.... tu les fais passer pour quelqu'un d'autre tu envoie un passeport de quelqu'un dautre d'ici qui ressemble ou bien tu les fais passer en dessous d'un car oula par la mer |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Accueillir des amis marocains en France" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La France doit se préparer à accueillir les Wallons | Erolisk | Actualités internationales | 98 | 12/09/2010 14h04 |
| Nicolas Sarkozy est «prêt à accueillir en France» la jeune Marocaine expulsée | petitbijou | Actualités françaises | 22 | 12/04/2010 13h42 |
| Guantanamo : La France va accueillir l'Algérien Lakhdar Boumediene | zonekush | Actualités internationales | 0 | 05/05/2009 19h12 |
| Hortefeux : "La France a le droit de choisir qui elle veut accueillir sur.. | petitbijou | Actualités marocaines | 36 | 27/02/2008 08h03 |
| aux Marocains d'île de France et maghrébins amis du maroc | Football Marocain | 4 | 06/05/2004 22h31 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |