| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour tout le monde, J'ai vraiment envie d'inviter des copains marocains a venir en france. Coté francais, je me débrouillerai mais coté marocain kelk'un peut il me dire les démarches et les obligations d'un marocain pour aller en france (a part le visa touristique ca je peux le faire) Merci boooooooocoup de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les visas ils en donne presk pas ca va etre galere |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
en france ca ira les visas je les aurai, ca mettra le temps qu'il faut le blem c'est cote maroc qu'est ce qu'il faut exactement. ahhh mais je vois que doudouzazou est sur le coup...
|
|
| |||
| |||
|
encore un petit renseignement dadouzazou, sais tu de combien le compte doit etre approvisionné? pour ce qui est des papiers en france, il seront obliges de me les donner car maintenant JE SUIS CONFORME...lol... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mefie toi ma soeur .
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 18h23 |
| Buteurs marocains: Saison 2005/2006 | Mysteriouss | Football Marocain | 136 | 19/06/2006 09h11 |
| Air France virtualise totalement ses comptoirs d'enregistrement | Radoudou | Actualités marocaines | 13 | 18/04/2006 15h11 |
| Violences en France: Le Maroc propose son aide | tinky | Actualités marocaines | 25 | 08/11/2005 04h38 |