|
| ||||
| ||||
| Bonjour à Tous! Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais je me permets de vous adresser ce message car j'aimerais avoir des renseignements. Voila je vais faire une colo au Maroc cet été en tant qu'animatrice avec des jeunes de 15 à 17 ans et j'aurais aimé avoir qqes conseils sur la vie la-bas! Je ne connais rien du tout et j'ai très envie de découvrir les gens, leur culture, les paysages... Nous serons dans une colo avec des enfants marocains mais aussi des animateurs marocains. Je me demande comment vivent les jeunes la bas, quelles sont leur sujet de discussion, que pensent ils de la religion....? Je vous remercie beaucoup Aurore |
|
| ||||
| ||||
| Je suis pas marocaine donc pas la mieux placée pour te décrire comment c'est là bas car je n'y ai passé que 15 jours dans ma vie. On pourra toujours te donner quelques idées ou essayer de te faire connaitre quelques trucs mais tu ne pourras pas tout prévoir. Les enfants francais ne sont pas tous les mêmes, n'ont pas tous les mêmes préoccupations, il me semble que c'est pareil pour les enfants marocains, chacun est différent. Mais je crois que si tu sais t'oocuper d'enfants en général tu devrais pas avoir de probléme! Je te souhaite un bon voyage. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) d'aller dans un pays avec une culture et une religion différente. Avec la "publicité" qui règne actuellement sur l'islam dans les médias, ce genre de crainte est plus que fréquente.Si tel est le cas, je te dirai qu'une chose Aurore c'est que le Maroc ce n'est ni mieux ni moins bien que la france et de même pour les marocains. Ne te fais pas de soucis tout va bien se passer ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Je veux je juste te dire que les enfants du Maghreb ne sont pas les mêmes que çe de la France !!, tu vas voir qu'il y a beaucoup de pauvreté !!, et pour communiquer avec eux, il faudrait que tu commence a parler l'arabe comme eux !!, pour la religion il y a pas de probléme c'est un devoir autant que musulman !! Wa Alikoume Salam... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le port de la calotte lors de la prière | Mirza | Forum Islam | 30 | 11/04/2006 03h17 |
| Renseignements sur des Universités en France | NâdiyaZ | Maroc / France | 5 | 27/03/2006 01h22 |
| L'immigration choisie se heurte à la réalité des besoins | sarbacan | Au fil de l'actu | 1 | 18/03/2006 01h57 |
| demande de renseignements | MOH20 | Maroc / France | 1 | 04/01/2006 02h51 |
| Le 118 ou les nouveaux services de renseignements | Wallen95 | Forum Aide | 5 | 30/11/2005 15h05 |