|
| ||||
| ||||
| salam ou alikoum je me marie bientot inchallah, et le mariage et la vie en couple me font un peu peur donc si des filles mariée si possible elles seules peuvent repondre a ma question et me donner des conseil se serait gentil pour les autres votre avis est aussi bon a prendre barakallah oufikoum. |
|
| |||
| |||
| salam. euh... moi chui pas mariée, jpeux t'aider quand meme? ![]() tiens, jai envie de faire la psy ce soir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un apprentissage a 2, c'est beau de decouvrir l'autre au jour le jour, il va surement arrivé que tu fasses ou qu il fasse qqch que tu ou qu il n apprecie pas mais ca vous fera avancer et c'est grace a toutes ces eptites erreurs que le couple est plus fort aussi. ![]() bcp de bonheur pour toi inchaAllah |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut juste pas aller la chercher dans un centre psy ..... ps: la paranoia est un vilain défaut.... |
|
| ||||
| ||||
| Bonne chance ma soeur le mariage c un partage de tout, c la plus belle chose du monde surtout quand tu aime ton future mabroook ma soeur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon mabrouk à la soeur qui va se marier qu'Allah swt vosu apporte tout le bonheur que vous esperiez. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| mariage et belle mère | nina1107 | Forum bladinettes | 157 | 19/11/2008 00h57 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 544 | 18/11/2008 18h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage: quelques conseils | nina1107 | Histoires de coeur | 50 | 07/06/2006 16h40 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |