| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
la moitié du match: 10 euros... les 45 derniéres secondes: 50 euros 39alti 3la les billets dial chamions Leaugue...rah makansach |
|
| |||
| |||
| On verra le résultat demain de toute façon qui a gagné pour aller en final les Mans !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| je kifferai bien voir Phoenix en final mais fo se faire une raison, je pense que Dallas a un effectif plus complet et moins cuit physikement..... je vois donc bien une finale Miami Dallas avec une victoire des mavs en 7 match, en facteurs X Desagana Diop pour sa grosse defense sur le Shaq et une grosse finale de Devin Harris face à Dwayne Wade dimé |
|
| |||
| |||
| En regardant l’équipe de Miami, j’ai l’impression de regarder le NBA de mon adolescence , comme si le temps est figé…O’neal , Payton ,Mourning, Walker…des joueurs que je regardais il y a quelques années, mais qui sont encore là au top de la compétition…. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| c'est clair toujours les cheuveux gominés à la sicilienne et le costard Armani, c'est monsieur Pat quoi |
|
| |||
| |||
| Vous allez voir comment les Pistons vont vous mettre la paté !!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Wydad officiellement champion du Maroc | bakero | Forum Sport | 153 | 29/05/2006 11h03 |
| Houcine Mriguig champion du 23ème marathon de Vienne | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 07/05/2006 23h30 |
| Mohamed Fadel champion du monde cross universitaire | Bladi Robot | Forum Sport | 1 | 01/04/2006 09h56 |
| Le Franco-Marocain Khalid Zoubaa sacrée champion de France de cross 2006 | hajbaoui | Forum Sport | 0 | 13/03/2006 13h22 |
| Wac champion | l-kzawi | Forum Sport | 24 | 09/01/2006 11h39 |