|
| ||||
| ||||
| J'explique rapidement j'ai un dossier d'une quinzaine de pages à rédiger pour un problème perso. J'ai tout régigé en français(enfin aprés3jours de taf,Lol), j'ai trouvé quelqu'un de bilingue qui me le corrigera. Mais avant de lui présenter mon dossier, j'aimerai bien lui fournir une première ébauche(même plein de fautes!!!) pour lui faciliter le travail. Ps; je suis trés mauvais en espagnol... J'ai besoin de trouver un site internet qui fasse de la traduction, autre que limité à 300caractères. Si vous connaissez merci de faire circuler l'info. Ou sinon un logiciel à télécharger sur emule Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| no sé. ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Regarde ça ~> : http://fr.search.yahoo.com/language/translate Wa Alikoume Salam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci en tout cas ![]() Par contre pour le site j'ai rien trouvé (reverso et autres c'est limité en caractères...), j'aurai bien aimé macher le travail car c'est trés loin une douzaine de pages... Merci pour ta réponse ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Au fil de l'actu | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Les Français soulignent la "panne" de leurs élites | Skikdi | Au fil de l'actu | 0 | 22/05/2006 13h05 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Au fil de l'actu | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Traduction d'un texte de l'arabe au français | mlMs | Forum Aide | 20 | 01/04/2006 21h21 |
| Tantot français, tantot étranger | nwidiya | Forum Général | 58 | 08/03/2006 16h49 |