Pour Karmos

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 07/08/2003, 23h56
alaeddine    

Pour Karmos

je viens de lire ton bouquin "un adieux innoubliable" c vraiment magnifique. however i was disappointed that you didn't finish your story i hope this will make you resume writing
listen to this and remember :-)
Réponse avec citation

Vieux 10/08/2003, 04h06
Non membre

Re: Pour Karmos

Je suis incapable d'opérer le lien d'Alaedine. Il est où, ce fameux livre????
Au bled seulement? en ligne sur le net? Quelle maison d 'édition??
Décidément il y a une riche moisson d'écrivains ici, à Bladi.
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2003, 04h20
Non membre

Salam Pocoloco !

Citation:
pocoloco a écrit*:
Je suis incapable d'opérer le lien d'Alaedine. Il est où, ce fameux livre????
Au bled seulement? en ligne sur le net? Quelle maison d 'édition??
Décidément il y a une riche moisson d'écrivains ici, à Bladi.

Le livre en arabe a ete imprimer par la maison Ifzaran de Tanger,,je ne sais pas s il en reste disponible surtout apres la fete de signature que Melle Rhimo a fait a Tanger ! Qn a La dieu inoubliable , je ne l ai pas fini car je me suis engage ds un projet, il me reste 2 ou 3 semaines pour finir,however la maison publibook le veut ,ils m ont demande de le presenter en ordre, mais etant donne k il est rempli de faute et non fini, je n ai pas encore trouver qlq un de fort pour le reconstruire avec moi avant de le presenter a Publibook,,j ai leur email, je vais bientot lancer une offre a qlq un de tres fort en francais, ms je dois le finir d abord,,merci Pocoloco et crois moi que ce livre la avec tt ces drames et aventures c est la pure vie de Karmos,walkin mnt lhamdolilah, je suis meme rajeuni et personne ne peut donner mon vrai age sauf 3 adorables jeunes filles dont cette princesse :dreams19 !

ps:
le livre est ds forum culture : taper ds recherche un adieu inoubliable, et clicker sur
[color=CC3300]NA....[/color]
Take care al kafar :-P
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2003, 04h23
Non membre

Re: Salam Pocoloco !

Oh! mon bon monsieur, maman m'a toujours interdit de demander l'âge aux gens, c'est très malpoli selon elle. :-P
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2003, 04h26
Non membre

:)

Citation:
pocoloco a écrit*:
Oh! mon bon monsieur, maman m'a toujours interdit de demander l'âge aux gens, c'est très malpoli selon elle. :-P

Je suis une femme moi ,ya Moslima lkadab :-P
8-)
t hala poco je dois dodo !
8-)
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2003, 04h52
Non membre

Re: Pour Karmos

Citation:
alaeddine a écrit*:
je viens de lire ton bouquin "un adieux innoubliable" c vraiment magnifique. however i was disappointed that you didn't finish your story i hope this will make you resume writing
listen to this and remember :-)

Salam 3ala2 dine ,
Je me suis reconnecte pour toi! j ai oublie de te dire apres avoir ecoute cette eternel Farid , q tu es un etre d art ! tu es fanane et tu as des gouts succulant domage je ne suis pas une fille:-P
Apres : qn Jabran rencontre Fairouz te voila en core avec qlq chose q j aime mon dieu !! please zid chwya lah ykhalik way nawar tari9ak
thanks again
8-)

PS:
Je vois une adorable bladinette connectee,
bonne continuation lala :-)
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2003, 06h15
alaeddine    

lk

je te remerci mon cher Karmos. tu sais pq j'ai choisi a t'offrir cette chanson. pcq tu en as parle dans ton livre ;-) voici une autre qlq chose de special pour toi et j'espere que sa te plairas
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2003, 15h05
Non membre

Re: lk

Citation:
alaeddine a écrit*:
je te remerci mon cher Karmos. tu sais pq j'ai choisi a t'offrir cette chanson. pcq tu en as parle dans ton livre ;-) voici une autre qlq chose de special pour toi et j'espere que sa te plairas

wow ! tu as raison,,je viens de me rappeler ,ca c est qn j ai retrouve la 124 coupe sport a Tanger !! :-D ,,bravo !
iwa tu as dis voici qlq chose ,,c est koi ,,tu n as rien ecris !!!!
bon dimanche et moi je file...
8-)
Réponse avec citation
Vieux 10/08/2003, 20h14
alaeddine    

..

oh desole voila voila...
click here
Réponse avec citation
Vieux 11/08/2003, 04h19
Non membre

Re: ..

Citation:
alaeddine a écrit*:
oh desole voila voila...
click here

Merci 3ala2 din ...dis moi stp serais tu capable de me trouver un site ou je peux ecouter Lma3tee Ben 9acem ??? ( je cherche notre chanson marocaine 3lash yaghzali wa3lash yaghzali mchi f7alak kifach noum ya7lali) si un bladinaute connait le reste des paroles,,j apprecierais ..
thanks all
:-)
Réponse avec citation
S'inscrire pour répondre

Discussions similaires à " Pour Karmos"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Indépendance de la Kabylie et le karmos . boudinar Vidéos à voir 2 12/05/2009 17h55
Où est Karmos? Jrad 36 25/06/2003 11h53
Dernier intervention pour toi Karmos Yazz Jrad 14 15/06/2003 17h03
L´ Karmos...!!! skrabdy Bladinettes 55 23/05/2003 21h03
Zgharite pour Karmos! Nourdine Jrad 11 18/04/2003 23h59

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h00.