|
| ||||
| ||||
| Salam, Je sais que ce n'est pas bien mais souvent on agit instinctivement et se venge de notre moitié qui nous fait du mal ( suite à tromperie, mauvaises paroles, lâcheté etc..)...Quelle a été votre MEILLEURE vengeance ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais je suis qqn de curieux donc ça m'intérèsse de savoir les réactions de mes p'tits compatriotes ..En sachant qu'on est en général assez directs et que le sang nous monte souvent vite au cerveau lolll |
|
| |||
| |||
| Citation:
(je parle pas forcément en amour) |
|
| |||
| |||
| Citation:
pr luirendre jaloux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Se taire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut, Moi j'ai malheureusement été amené a me venger de mon ex. Ce dernier a chercher a abuser de moi alors qu'il se prétendait vierge. Comme j'ai refusé à ces avances il a rompu...Je me suis donc vengé en lui créant une fiche rencontre sur Internet et en le fesant passer pour un chaud lapin! (ceci dit il le fesait déja mais sa fiche été anonyme! tandis que là elle été à son nom et son profil réel!!). J'ai donc allumer plein de filles en me fesant passer pour lui ce qui a trés vite casser sa réput d'ange et musulman pur!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est en cassant une personne injuste alors que la vérité blaisse !! Wa Alikoume Salam... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
aucune... la vengeance est un plat qui se mange froid ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 20h18 |
| Les conditions à remplir pour avoir la nationalité | dbleulagon | Maroc / France | 27 | 17/12/2007 04h45 |
| Tout raconter à son meilleur ami? | miryam_cool | Jrad | 60 | 27/05/2006 14h42 |
| La rupture | kaiss05 | Histoires de coeur | 87 | 18/04/2006 17h57 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |