| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chui comme ça dslée. Je démarre au quart de tour quand ya des trucs qui me plaisent pas trop. Bon bon je l'avoues, je suis longue à la détente aujourdhui... Normal, c'est dimanche, mon cerveau est en congé. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je me suis reconnue dans tourne au vert quand elle est face a un specimen de meilleur qualité !! je l'avoue!!! :p |
|
| |||
| |||
| @ Les 3 K: vous etes de vrais femmes alors! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qui te dis que je veux me marier? Loin de moi cette idée... Hey chui jeune encore! mdrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
V'né les filles on fait un girls Band Féministe :p !Citation:
Dernière modification par kuida ; 28/05/2006 à 14h37. |
|
| |||
| |||
| Citation:
PS ~> : exuse-moi je suis mort de rire toi et CREAM ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
@Kookiz: fait pas attention a lui c dimanche! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un grils!!! tu veux nous cramer ou quoi? lol ouai j'aime pas les jolies filles crcrcrcr |
|
| ||||
| ||||
| Alleeeeeeeeeeez les filles! On crée un girlz band... Moi chui partante. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le nouvel album de Jalal el hamdaoui | mlMs | Musique | 61 | 20/12/2007 20h23 |
| Le nouvel an Amazigh | soussia1 | Forum Culturel | 51 | 18/03/2007 15h20 |
| Un nouvel album anashids | Mutawakil | Forum Culturel | 0 | 26/01/2006 09h33 |
| Un nouvel attentat vise des chrétiens en Indonésie | acacia | Forum Général | 3 | 31/12/2005 18h02 |
| Incendies du nouvel an : une tradition bien française...et on trouve ça normal | Mini_doux | Actualités marocaines | 4 | 31/12/2005 10h38 |