|
| |||
| |||
| Estimation des dépôts des Marocains à l’étranger Pour la première fois, la position extérieure du Maroc a été établie par les autorités monétaires. Il en ressort que les fonds déposés par les Marocains dans les banques à l’étranger sont estimés entre 20 et 40 milliards de dirhams. Ce montant n’intègre que les opérations pour lesquelles existe une traçabilité. Ni les résidences à Marbella ou ailleurs, ni tout ce qui n’emprunte pas le circuit « officiel », n’apparaissent dans ces données. Selon les experts, l’estimation la plus fiable est bien loin. Mais personne n’a de certitude dans ce domaine. L’economiste |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| |||
| |||
| Le maroc encourage les MRE et les étrangers à y investir. Mais les marocains eux même n'ont pas confiance en leur pays !!! curieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je crains que ca soit plutôt plus que le triples.. ![]() wach 3rafti a ba bakero que chaque ministres chaque generale chaque grand officier chaque haut functionaire . chaque pdg . chaque gouverneur ..chaque conseilier de rois .. a au moins un compte en suisse ou à l etranger ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce sont donc des haut functionarie de l etat a commencer par le roi, et tous ces functionaire, les ministres les genreaux .....etc mais aussi des traficants de dorgues donc la mafia de blad |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S.: en tt cas, ils ne font sortir que le dirham mais par contre les étrangers font rentrer les devises ![]()
|
| ||||
| ||||
| a Sabah al khir a ba Spearfisher labss alik ? tu sais que je suis moi aussi certes pas un expert comme toi mais un fans de la peche mais la peche traditionelle .. barak Aliya .. ca me donne un peux de patience .. wa Allah j aime bien ca ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
par Ceuta et Meillila passe chaque jours des millions pour ne pas dire des milliards de devise chaque jours ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
P.S.: il faut savoir qu'au maroc que c'est interdit d'expatrier le dirham sauf des cas limités, donc c'est normal d'avoir les mafias pour s'en occuper
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 02h11 |
| 2 millions de marocains en 2005 | busy | Maroc / Belgique | 1 | 02/05/2006 23h43 |
| Nous les marocains résidents à l'étranger n'avons nous pas le devoir de venir en aide | histoire | Maroc / France | 16 | 15/02/2006 12h38 |
| Progression de 8,2% des transferts des Marocains Résidents à l'Etranger en 2005 | modeste | Forum Général | 0 | 03/02/2006 21h07 |