L'argent des marocains placé à l'étranger

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2006, 15h40

Entrées dans le blog: 3
Par défaut

Citation:
Envoyé par Sulttan
a Sabah al khir a ba Spearfisher labss alik ?

tu sais que je suis moi aussi certes pas un expert comme toi mais un fans de la peche mais la peche traditionelle .. barak Aliya .. ca me donne un peux de patience .. wa Allah j aime bien ca
ça va khouya sulttan, il fait très beau aujourd'hui à rabat. Alors comme ça tu aime la pêche toi aussi, cool, enfin un pêcheur sur bladi c'est vrai que la pêche traditionnelle demande beaucoup de patience, tu trempes où la ligne d'habitude (au maroc je veux dire)?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h42
Lac Louise,ALberta,Canada

Par défaut

Citation:
Envoyé par chico
Le maroc encourage les MRE à y investir.!
Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle les RME investissent au Maroc. On devrait investir là où on vit et non pas à l'étranger.

Par exemple, acheter une maison au Maroc alors qu'on vit dans un pays étranger n'est pas raisonnable. On n'en profite pas au maximum, n'est-ce pas? .........
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 12h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par smoothy-boy
Je n'ai jamais compris la raison pour laquelle les RME investissent au Maroc. On devrait investir là où on vit et non pas à l'étranger.

Par exemple, acheter une maison au Maroc alors qu'on vit dans un pays étranger n'est pas raisonnable. On n'en profite pas au maximum, n'est-ce pas? .........
Tu peux considérer ça comme un investissement à long terme, le prix de l'immobilier au maroc est bien inférieure que ce qui est pratiqué en europe, à la longue tu peux revendre ton bien 2 à 3 fois son prix d'achat. De plus tu peux rentabiliser au maximum ta maison par exemple en la louant à des touristes, mais pour ça il faut qu'elle soit située dans une zone touristique.
Réponse avec citation