| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est vrai que la pêche traditionnelle demande beaucoup de patience, tu trempes où la ligne d'habitude (au maroc je veux dire)? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple, acheter une maison au Maroc alors qu'on vit dans un pays étranger n'est pas raisonnable. On n'en profite pas au maximum, n'est-ce pas? ......... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
[QOUTE] Alors comme ça tu aime la pêche toi aussi, cool, enfin un pêcheur sur bladi : ) c'est vrai que la pêche traditionnelle demande beaucoup de patience, tu trempes où la ligne d'habitude (au maroc je veux dire)?[/quote] partous ou je trouve un place tranquielle pas de touristes qui me dérange et des pêcheurs âgées style "Hemingway"...souvent au nord mais aussi parfois dans les region de Asila et Araich .. mon rêve c est inchaAllah cettte été vister et faire la pêche dans le sud sahara.. tu te connais bien dans la region qu est ce que tu peux me conseillier comme endroit tranquielle beaux et biensur avec riches en poissons ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On achete une maison la ou on vie, c'est uniquement qunad on veu prendre sa retraite qu'on achete au bled |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vendre notre maison qui a prit bien sûr de la valeur et on achète au maroc dès qu'on décide de rentrer définitivement au Maroc. et cela si on décide de rentrer vivre définitivement au Maroc car ce n'est pas toujours facile après 35 ans ou 40 ans de vie à l'étranger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernière modification par midalli ; 30/05/2006 à 10h48. |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| des marocains victimes des nazis en 1940 | jam_marley | Forum Général | 20 | 24/08/2007 02h11 |
| 2 millions de marocains en 2005 | busy | Maroc / Belgique | 1 | 02/05/2006 23h43 |
| Nous les marocains résidents à l'étranger n'avons nous pas le devoir de venir en aide | histoire | Maroc / France | 16 | 15/02/2006 12h38 |
| Progression de 8,2% des transferts des Marocains Résidents à l'Etranger en 2005 | modeste | Forum Général | 0 | 03/02/2006 21h07 |