|
| ||||
| ||||
| Partir ou rester Quand le départ est donné Faire comme les autres Qui font que s'en aller Faut-il suivre leur boussole Ou rester cloué au sol ? Nos vies malgré nous Voyagent enracinées Se faire depasser Voir s'éloigner l'arrivée Pour n'être pas parti du bon coté Aller à contre courant Sans jamais passer devant Tenir malgré tout Juste pour avancer "Calogero" A votre avis est ce que ça vaut le coup de quitter son pays pour vivre et travailler ailleurs? Je suis perdue... |
|
| ||||
| ||||
| je pense que cela dépend de la force que tu as... moi je sais que c'est ce que j'aimerai faire... quitter mon pays et ma famille pour aller autre part...je suis asez indépendante donc cela me plairait je pense... |
|
| ||||
| ||||
| dresse le tableau du pour et du contre, soupèse les sacrifices qu'il te faudrait faire dans chacune de ces situations. quelle décision te rendrait la plus amère si tu décidais de ne pas la prendre? BON COURAGE |
|
| |||
| |||
| une seule chose pourrait me faire partir... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je ne suis pas carriériste , j'ai de l'ambition mais celle qui me ferait partir n'et pas liée au travail. je pense que je saurais me ce contenter de peu si j'ai conscience du fait que ce qui me retient ici vaut plus que tout et ne mérite pas que je le brade à vil prix. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un zomme??? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||