|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu ne perds rien à essayer , si ce n'est le regret de ne pas avoir essayer , justement! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai lu quelque part que c égoïste de notre part de vouloir quitter son pays au lieu dy vivre et de participer à son développement, qu'en pensez vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je trouve étrange l'idée de sacrifier son bonheur personnel pour al survivance d'un pays, fusse t-il le notre. d'autant plus si on se sent citoyen du monde plutot que représentant d'une seule et unique nation. l'idée est étrange et je ne comprends même pas qu'on puisse demander ce sacrifice à des être humains |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui bon bref ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ca dépends il y a "partir" et "partir" ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
A défaut de cette rentrée importante d'argent frais, la situation économique en serait tout autre pour le Maroc. |
|
| |||
| |||
| Citation:
- voir de nouveaux horizons, - rencontrer des gens différents; - améliorer sa connaissance; - découvrir de nouvelles cultures. Bref tout cela ne peut être que bénéfique pour le corps et l'esprit. Et puis cela serait une expérience de plus à rajouter dans ta ligne de vie. Au cas ou tu ne te plairais pas tu auras toujours l'occasion de revenir chez toi. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Partir ou rester? | ziama | Histoires de coeur | 7 | 01/02/2006 19h05 |