Vous en kidnappeur

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Jrad

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 28/05/2006, 18h12

Par défaut Vous en kidnappeur

certaines questions révèlent davantage sur ceux qui y répondent qu'il n'y paraît.

on distingue d'ordinaire 4 catégories de kidnappeurs:

* les amateurs: ils sont mal organisés. s'ils réussisent l'enlèvement, ils laissent des traces. en général on parvient à les retrouver . ils manquent de cran ce qui leur confère une dangerosité redoutable.

*les maniaques: inaccessibles. illogiques. ils ne veulent rien qui soit matériel, ils tuent uniquement pour le plaisir.

*les fanatiques politiques/religieux: ils ont des exigences parfois impossibles à satisfaire. ils sont en quête de gloire, de publicité. ils ont une cause pour laquelle ils sont prêts à mourir. pleins de haine pour leur victime et la société, ils tuent pour le beau geste.

* les professionnels du crime: ils réclament de l'agent. ils ont investi une grosse somme d'argent qui se trouve immobilisé sous la forme de l'otage.(ex: les Tupamaros d'Amérique Centrale, les Montagnards de Sardaigne etc...= ils opèrent dans un milieu sécurisant, dont ils sont originaires. pas pressés, ils ne ressentent pas l'obligation de tuer. ils peuvent résister éternellement.

dans quelle catégorie de kidnappeur vous situeriez vous et pourquoi??
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h14
Up ...

Entrées dans le blog: 98
Par défaut

Les maniaques , faire ca en freestyle ,ca a l'air kiffant
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
certaines questions révèlent davantage sur ceux qui y répondent qu'il n'y paraît.

on distingue d'ordinaire 4 catégories de kidnappeurs:

* les amateurs: ils sont mal organisés. s'ils réussisent l'enlèvement, ils laissent des traces. en général on parvient à les retrouver . ils manquent de cran ce qui leur confère une dangerosité redoutable.

*les maniaques: inaccessibles. illogiques. ils ne veulent rien qui soit matériel, ils tuent uniquement pour le plaisir.

*les fanatiques politiques/religieux: ils ont des exigences parfois impossibles à satisfaire. ils sont en quête de gloire, de publicité. ils ont une cause pour laquelle ils sont prêts à mourir. pleins de haine pour leur victime et la société, ils tuent pour le beau geste.

* les professionnels du crime: ils réclament de l'agent. ils ont investi une grosse somme d'argent qui se trouve immobilisé sous la forme de l'otage.(ex: les Tupamaros d'Amérique Centrale, les Montagnards de Sardaigne etc...= ils opèrent dans un milieu sécurisant, dont ils sont originaires. pas pressés, ils ne ressentent pas l'obligation de tuer. ils peuvent résister éternellement.

mdrrrrrr ton post, t'as de ces idées!
moi amatrice pure et dure, chui pô organisée... et jme fais prendre à chq fois que jfais une bêtise. :p
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h15
Mazel Tov !

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice

Celle-ci sans doute. Je fais pas mal de choses sans réfléchir ce qui me met parfois dans des situations inextricables.

Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par calice

Cette catégorie pour moi...
Tu en conclus donc quoi?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h22

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par calice
certaines questions révèlent davantage sur ceux qui les posent

kidnapper? pourkoi faire, si ce n'est pour de l'argent...
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h24

Par défaut

essayer d'analyser ce qui vous fairait opter pour une ou l'autre de ces catégories, à l'instar de Kookiz et Kuida

Mechmech7: bien vu mais c'est ce qu'on appelle un détournement de post, je présume que la carrière de pirate de l'air te tente bien?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h27

Par défaut

êtes vous du genre impulsif, guidés par des idéaux, endurants, tenaces, impitoyable, à anticiper sur du long terme...........?
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h31
Par défaut

un pro d'ailleurs je vais m'y mettre bientot j'ai déjà des cibles
Réponse avec citation
Vieux 28/05/2006, 18h37

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
un pro d'ailleurs je vais m'y mettre bientot j'ai déjà des cibles
ça ça m'interesse........qui as tu l'intention d'enlever ET POURQUOI?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Le kidnappeur des 2 otages marocains arrêté yobbo Actualités marocaines 2 24/05/2006 01h38
Si vous étiez un panneau, lequel seriez vous? nwidiya Jrad 75 16/05/2006 14h16
Votre genre d'homme Femme30 Jrad 54 10/05/2006 19h36
Est ce que vous connaissez ce genre de bars? Radoudou Forum Général 8 23/03/2006 14h04
votre genre d'homme cheima Forum bladinettes 330 08/12/2005 14h40

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h32.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38