|
| ||||
| ||||
|
certaines questions révèlent davantage sur ceux qui y répondent qu'il n'y paraît. on distingue d'ordinaire 4 catégories de kidnappeurs: * les amateurs: ils sont mal organisés. s'ils réussisent l'enlèvement, ils laissent des traces. en général on parvient à les retrouver . ils manquent de cran ce qui leur confère une dangerosité redoutable. *les maniaques: inaccessibles. illogiques. ils ne veulent rien qui soit matériel, ils tuent uniquement pour le plaisir. *les fanatiques politiques/religieux: ils ont des exigences parfois impossibles à satisfaire. ils sont en quête de gloire, de publicité. ils ont une cause pour laquelle ils sont prêts à mourir. pleins de haine pour leur victime et la société, ils tuent pour le beau geste. * les professionnels du crime: ils réclament de l'agent. ils ont investi une grosse somme d'argent qui se trouve immobilisé sous la forme de l'otage.(ex: les Tupamaros d'Amérique Centrale, les Montagnards de Sardaigne etc...= ils opèrent dans un milieu sécurisant, dont ils sont originaires. pas pressés, ils ne ressentent pas l'obligation de tuer. ils peuvent résister éternellement. dans quelle catégorie de kidnappeur vous situeriez vous et pourquoi?? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi amatrice pure et dure, chui pô organisée... et jme fais prendre à chq fois que jfais une bêtise. :p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu en conclus donc quoi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
essayer d'analyser ce qui vous fairait opter pour une ou l'autre de ces catégories, à l'instar de Kookiz et Kuida Mechmech7: bien vu mais c'est ce qu'on appelle un détournement de post, je présume que la carrière de pirate de l'air te tente bien? |
|
| ||||
| ||||
|
êtes vous du genre impulsif, guidés par des idéaux, endurants, tenaces, impitoyable, à anticiper sur du long terme...........?
|
|
| ||||
| ||||
|
un pro d'ailleurs je vais m'y mettre bientot j'ai déjà des cibles
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le kidnappeur des 2 otages marocains arrêté | yobbo | Actualités marocaines | 2 | 24/05/2006 01h38 |
| Si vous étiez un panneau, lequel seriez vous? | nwidiya | Jrad | 75 | 16/05/2006 14h16 |
| Votre genre d'homme | Femme30 | Jrad | 54 | 10/05/2006 19h36 |
| Est ce que vous connaissez ce genre de bars? | Radoudou | Forum Général | 8 | 23/03/2006 14h04 |
| votre genre d'homme | cheima | Forum bladinettes | 330 | 08/12/2005 14h40 |