|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Non tu as confondu ça c'est un homme qui voulait t'enfermer à l'interieur!!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrr |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
) |
|
| ||||
| ||||
| pour être franche les amis, moi les petites attentions que vous mentionnez et dont nous auraient privé les hommes, n'ont pas la moindre importance pour moi. l'idée de galanterie est définitivement désuète voire anachronique par les temsp qui courent! on réclame l'égalité , alors ayons le courage d'en accepter les pires conséquences! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pis on est assez grandes pour ouvrir une porte toutes seules En plus. Je préfere de loin un esprit galant à des matières courtoises lol(et l'un ne va pas forcement avec l'autre croyez moi crcrcrcr) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
veuillez faire mon éducation et m'enseigner les rudiments de cette théorie vous prie-je ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et spontané peut avoir plus de considération pour toi et tes idées.Bon ... On va encore me dire que tout ça c'est des généralisations ... En plus ché pas si j'ai utilisé les bons termes .... lol Je veux juste dire que pour certains la galanterie n'est qu'une comédie, mais je sais que c'est pas vrai pour tout le monde :roulle des yeux : |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
KUIDA JE VOUS AI COMPRIS comme toi je suis extrement sensible à l'attitude authentique, ce qui fait que ,me prendre un coup de schlague verbal dans la gueule, ceci dans les rêgles de l'art , me convient davantage qu'une fausse galanterie telle que tu l'as décrite!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comparaison des trois grandes religions | rifichan | Forum Islam | 148 | 05/08/2008 22h13 |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| Attention les hommes la nouvelle Femme arrive | nadinou | Forum Général | 52 | 21/05/2007 07h17 |
| Les femmes "imams" ou "mourchidates" seront opérationnelles en avril | Radoudou | Forum Islam | 16 | 13/04/2007 17h31 |
| Femmes Marocaines actrices du développement | Difkoum | Forum Culturel | 13 | 01/04/2006 07h57 |