| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| je n'ai rien dit de FAUX monsieur mais c'est vrai que la vérité est parfois dure à admettre mais je pensais que tu pourrais toi ou quelqu'un d'illuminé qui a lu le coran et COMPRIS pourra me contredire et me convaincre que j'ai faux alors j'embrassera cet religion avec plaisir. Mais je crois l'obscurantisme dans l'islam durera suffisamment longtemps tant que des gens ne se poseront pas les vrais questions relatives à cette religion . La religion catholique a eu aussi sa periode d'obscurantisme il y'a deja quelques siecles et l'occident n'a reellement avancé dans le progres scientifiques et s'est posé toutes les questions que quand la religion a été separé du pouvoir politique ce ne sera pas demain pour l'islam helas * JE NE CROIS PAS QU'ON POURRA PAS APPLIQUER LES CONCEPTS D'IL y'A 15 SIECLES AU MONDE AUJOURD'HUI si ce n'est se faire distancer et largement distancer ce qui est le cas du monde musulman d'aujourd'hui LA RICHESSE DU MONDE MUSULMAN D'AUJOURD'HUI EST SURTOUT LE PETROLE encore une trouvaille des occidentaux avec l'autoimobile ect.............. PS j'ai pris le bateau marseille alger en fevrier 2006 tu sais quoi sur les 500 passagers 1 seul lisait un livre ......................... c'etait un français je le jure. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est impossible! on peut seulement lui faire faire des choses basiques a l'aide d'une carotte et d'un baton! alors premiere leçon: rrraa! zid! rrrrrrrra ! zid (ca veut dire avance) demain on essairas "assis" ![]() il va en falloir de la patience avec toi! |
|
| |||
| |||
| cet ane là comme tu le prenomes pauvre conne a eu un DES (diplome d'etudes superieur) EN MECANIQUE DES FLUIDES a l'université de bab ezzouar en 1982 et diplomé docteur es sciences dans une université francaise car il s'est tjrs posé les bonnes questions en physqiue et maintenant il les pose pour cet religion retrograde qu'est l'islam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non je parlais de toi ![]() ca ne m'étonnes pas que tu n'est pas compris! tout comme je suis sur que la mécanique des fluides t'es parfaitement inconnue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() apres tout il l'aura plus que bien chercher ! ALLAH yahdihou tout de meme |
|
| |||
| |||
| je n'arrete pas d'entendre inchallah mais c'est 1 mot sur deux dans une discussion est inchallal mais avez vous remarqué que dieu ne vous aime pas? que des catstrophes naturelles s'abattent sur les impies ( occidentaux ) quoi de plus normal? les cyclones ect.................. mais que des catastrophes s'abbattent sur les gens qui le venerent 5 fois par jour ca c'est pas normal indonesie aujourd'hui ........... iran le plus integristes des pays catstrophes ferrovieres (2) tremblements de terres ( tres souvent ) accident d'avions ect............ algerie ( boumerdes ) le fief des integristes qui doivent prier 100 fois par jour (il ne sortent pas des mosquées) tremblement de terre en 2003 ect................. JE CROIS QUE DIEU VOUS DETESTE MEME TELLEMNT VOUS ETES HYPOCRITES ET IMPIES |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et si Allah retires musulmans comme ça, c'est pas pour rien, il sait ce qu'il fait, nous y sommes prédestinés. Toutes ces morts, ils les a prévues et décidées. Et tu crois que si Allah nous reprend c'est parce-qu'il ne nous aime pas ? Tu ne sais donc pas ce qu'est un martyr ? Il est celui qui donne la vie et Celui qui donne la mort, il est notre Créateur, il a tout les droits. Et si un musulman ne meurt pas, comment va-t'il au paradis ? Dernière modification par yaminamuslima ; 28/05/2006 à 23h02. |
|
| |||
| |||
| IKRAQ est le premier mot de l'islam qui veut dire LIS; ETUDIE; CHERCHE ;POSE TOI DES QUESTIONS POUR PROGRESSER mais rien de tout ça chez les musulmans. D'etudes de questionnement il n'en est point au risque BIEN SUR DE REMETTRE EN CAUSE toute la doctrine islamique N'est pas? DONC LE MIEUX EST DE LIRE LE CORAN SANS EN RIEN COMPRENDRE et d'ailleurs c'est pas par hasard que chacun comprend l'islam à sa façon et lm'applique à sa façon TOUT EST HALLAL ET TOUT EST HARAM selon qu'on soit pour soi ou pour les autres exemple comment expliquer tellement de difference dans le port meme de cette honte qu'est le voile oubien comment porter une barbe qui par definition est sale alors que certianment l'islam est synomyme de propreté . je pense qu'un jour il va falloir remettre en cause l'islam deja des gens comme mohamed arkoun avait demandé deja dans les années 80 d'adapter l'islam au monde d'aujourd'hui mais personne ne l'a entendu !!!! |
![]() |
| Faites partager! |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 86 | 22/09/2008 12h26 |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Pourquoi j'ai viré ma secretaire | affinite | Jrad | 25 | 27/10/2006 13h39 |
| 10 questions sans réponses | CREAM | Jrad | 26 | 27/04/2006 02h27 |
| Pourquoi pas Muhammad(saw) ? | jamaliss | Forum Islam | 152 | 26/01/2006 09h49 |