Pourquoi je ne suis pas musulman

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Discussion fermée

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2006, 00h04
Par défaut

Citation:
Envoyé par mercos94
comment convaincre un âne?????
c'est impossible!
on peut seulement lui faire faire des choses basiques a l'aide d'une carotte et d'un baton!
alors premiere leçon: rrraa! zid! rrrrrrrra ! zid (ca veut dire avance)
demain on essairas "assis"
il va en falloir de la patience avec toi!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrr
Vieux 29/05/2006, 00h06

Par défaut

Reponse Stupide Mais D Ane Tu Dois Etre Le Champion Imbecile
Vieux 29/05/2006, 00h16

Par défaut

[quote=mercos94]l'Islam dans son expansion n'a jamais rejeté une seule culteure sauf lorsqu'elle était contraire aux principes islamiques!QUOTE]

Logique!
Tant que ca va dans le sens qu'on veut pas besoin de rejeter les autres mais dès qu'il y a un désaccord on leur marche dessus pour s'imposer, c'est ce qu'il s'est passé avec toutes les religions et plus largement toutes les idées qui ont voulu s'imposer, pas la peine de faire une exception pour l'Islam...
Vieux 29/05/2006, 00h18

Par défaut

bien dit bravo
Vieux 29/05/2006, 00h19

Par défaut

Citation:
Envoyé par IKHRAQ
Je viens de decouvrir avec grand plaisir enfin quelqu'un qui pense comme moi ( ou plutot je pense comme lui) que je soumets a votre avis
je rajoutterai ceci cependant ( je suis né algérien et vecu mes 25 premieres années en algerie et notamment les mouvements integristes des années 80 qui ont conduit helas à 500000 morts ou disparus et ben talha où egorger des enfants de 4 mois est "hallal"................. enfin
Face à l'intelligence occidentale "celle de la machine à vapeur, de l'electricité , du telephone, de la television ,de l'avion , de l'espace ect......... autrement le vrai djihad) les musulmans n'ont rien à opposer que des citations datant voilà bien 15 siecles!.....................

http://atheisme.free.fr/Citations/Warraq.htm

"La vérité, c'est que l'islam ne parviendra jamais à la démocratie ni au respect des droits de l'homme aussi longtemps qu'il s'en tiendra à la charia et qu'il n'y aura pas de séparation de l'Église et de l'Etat. Mais, comme Muir le fait si justement remarquer : "Une religion réformée qui remettrait en question l'autorité divine sur laquelle elles (les institutions de l'islam) reposent ou qui essayerait, par des choix rationnels ou des compromissions, de mener à bien un changement, ne serait plus l'islam"."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)

"L'essor du fascisme et du racisme en Occident est la preuve que tout le monde n'est pas amoureux de la démocratie. Par conséquent, la bataille finale ne sera pas nécessairement entre l'islam et l'Occident mais entre ceux qui attachent du prix à la liberté et ceux qui n'en attachent aucun."
(Ibn Warraq / Pourquoi je ne suis pas musulman / 1999)

"Tous les musulmans, et pas seulement un petit groupe d'intégristes, croient fermement que le Coran est réellement la parole de Dieu! Et leur clergé a torturé, exterminé tous les penseurs qui ont tenté de réformer ce message. Il n'y a hélas pas eu de Luther dans l'islam, et la pression sociale et politique exercée sur les musulmans modérés les a empêchés d'imaginer, d'oser une sorte de Vatican II où l'on aurait humanisé, modernisé cette religion en tenant compte du droit à l'éducation, de l'égalité entre hommes et femmes, du droit de tous les peuples à vivre leur foi en paix."
(Ibn Warraq / interview "Le Matin" 14 octobre 2001)
le retour du raciste va te faire voir avec ton prosleytisme d'athée dans le forum islam tu en es à ton 60 pseudos en une semaine t'es chiffres de 500 000 sont eronées et fantasmatique .....
Vieux 29/05/2006, 00h22
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Magid
le retour du raciste va te faire voir avec ton prosleytisme d'athée dans le forum islam tu en es à ton 60 pseudos en une semaine t'es chiffres de 500 000 sont eronées et fantasmatique .....
c'est a dire a son soi a son soixantième banissement donc au 100 eme on va feter l hypocrite de l'année
Vieux 29/05/2006, 00h27

Par défaut

TROP FACILE DE DIRE QUE JE SUIS RACISTE C 'est la formule facile trop facile meme quand on a rien à dire ou a reponse.
je suis algerien je peux te le prouver quand tu veux né algerien de pere de mere algerienne et musulmans les 2 .
c'est la premiere que je viens dans ce forum mais je vois que de discussion en isalm il y'en a point c'est pour cela que point de progression en islam
quant aux 500 000 victimes de la guerre civile algerienne je te renvoie à ce site qui relate les faits quotidiennement et que certainement celaui represente que 30% de la realité car des faits qui se sont passés chez moi (ans mon village n'ont pas été relaté ( 10 morts environ )
http://www.algeria-watch.org/mrv/200...hrono_1992.htm
Vieux 29/05/2006, 00h32

Par défaut

Citation:
Envoyé par IKHRAQ
TROP FACILE DE DIRE QUE JE SUIS RACISTE C 'est la formule facile trop facile meme quand on a rien à dire ou a reponse.
je suis algerien je peux te le prouver quand tu veux né algerien de pere de mere algerienne et musulmans les 2 .
c'est la premiere que je viens dans ce forum mais je vois que de discussion en isalm il y'en a point c'est pour cela que point de progression en islam
quant aux 500 000 victimes de la guerre civile algerienne je te renvoie à ce site qui relate les faits quotidiennement et que certainement celaui represente que 30% de la realité car des faits qui se sont passés chez moi (ans mon village n'ont pas été relaté ( 10 morts environ )
http://www.algeria-watch.org/mrv/200...hrono_1992.htm
Tu les à compter avec les mains tu va pas faire l'on feux dans se forum islam avec ton prosylestisme d'athée.
Vieux 29/05/2006, 00h37

Par défaut

rien comme reponse helas
je vais en rajouter une
VAS PRIER DANS UNE MOSQUEE ALAGERIENNE AVEC UNE PAIRE DE SOULIERS NEUFS TU VERRAS..................... TU REPARTIRAS PIEDS NUS
Vieux 29/05/2006, 00h41
Par défaut

Citation:
Envoyé par IKHRAQ
rien comme reponse helas
je vais en rajouter une
VAS PRIER DANS UNE MOSQUEE ALAGERIENNE AVEC UNE PAIRE DE SOULIERS NEUFS TU VERRAS..................... TU REPARTIRAS PIEDS NUS
t insinue quoi?????????????
C EST SUREMENT TOI QUI FAIT SA
ATTENTION A VOS SOULIERS IKHAR EST LA, VOUS SORTERIEZ DE CE FORUM PIED NUS
Discussion fermée

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans Shana59 Forum Général 174 Aujourd'hui 18h36
Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? kaiss05 Forum Islam 331 17/11/2008 20h39
Pourquoi j'ai viré ma secretaire affinite Jrad 29 07/11/2008 13h20
10 questions sans réponses CREAM Jrad 26 27/04/2006 03h27
Pourquoi pas Muhammad(saw) ? jamaliss Forum Islam 152 26/01/2006 10h49

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h45.

.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33