| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
toi qui va la mosquée qui est certainement un voleur dis moi " certains volent et vopnt prier iostoire de se faire pardonner " ENCORE UNE HYPOCRISIE DE L ISLAM UNE LACHETE MEME CAR INCAPABLE DE TRAVAILLER ILS NE PENSENT QU A LA MORT DONC PAS LA PEINE DE TRAVAILLER ET VOLER TOUTE LEUR VIE enfin c'est ce qui se passe en algérie |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pas la peine d'écrire en majuscule pour faire croire que ce que tu dis es fort ! c'est tout naze! plus tu parles plus tu t'enfonces! meme les gros islamophobes du site ne viennent plus te preter main forte tellement t'es a l'ouest! |
|
| |||
| |||
|
je ne suis pas fort j'attends deseperemment des reponses et des vrais arguments à mes questions helas jusqu'à present aucuns n'est capable de m'en donner un seul argument valable si j'ecris en majuscule c'est pour appuyer mes dires et mes convictions
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() lorsque les convictions sont faibles il faut quelques effets speciaux ! n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui certains volent et aprés prient pour se faire pardonner, et font d'autres choses et prient pour se faire pardonner, et ca c'est dans toutes les religions mon coco pas juste l'Islam... Personne t'as appris que l'erreur est humaine, qu'étre musulman ou juif ou chrétien ou athée ou boudhiste ou tout ce que tu veux ca ne veut pas dire étre parfait et faire tout bien? Tu te contredis. Si tu connaissais au moins quelque chose sur l'Islam, tu saurais qu'en effet les musulmans pensent a leur mort mais qu'ils seront jugés ce jour-là et font tout dans leur vie pour bien agir. Donc voler au lieu de travailler ne rentre pas dans leurs préoccupations, sauf peut étre certains bien sur (comme partout) mais encre une fois ce sont des généralités. Si tu t'ennuies trouve autre chose pour t'occuper qu'accuser des gens que tu ne connais pas de tous les vices du monde. |
|
| |||
| |||
|
il ne s'agit pas de preter main forte à qui que se soit je vais te dire " que l'invasion de l'irak est une lacheté " et meme une absurdité insupportable non pas que je tienne avec ce dictateur de saddam hussein mais simplement car le nain de bush avait des arguments fausses et tres fausses et que la guerre ne resoud rien la preuve plus de 3000 soldats americains tués des millires de civils irakiens et le prix du petrole a doublé " je ferme cette parenthese je reviens a l'isalm il faut quand un jour se poser les vrais questions sur cette religion ? est elle retrograde est elle adapté au 21ieme? est elle scientifique? ect............ Je crois que beaucoup de gens utilisent cette religion a leur fin et les gens disont les musulmans ioncapable de reflechir suivent quiconque leur cite un verset du coran ali behadj en algerie en est un exemple vivant sinon comment ce rat UN VRAI RAT HOMME MEME PAS DE BARBE ( meme dieu ne lui a pas donné de barbe il doit le detester à mort) MOCHE a su avec quelques versets conduire un peuple mouton à l'abattoir ? AUCUN SOCIOLOGUE N'a ecrit sur cette tragedie pour expliquer le pourquoi du comment? AUCUN ISLAMISTE n'as osé ecrire pour contredire et s'opposer a cette boucherie humaine c'est hela ca l'islam A l'heure du net ( inventé par les juifs a qui je dis merci ) certains parcequ'ils sont des incapables s'accrochent à cette religion obscurantique qui refusent tout questionnement donc tout progres |
|
| ||||
| ||||
|
que répondre a tes inepties! j'te l'ai dit c'est de plus en plus confu et de moins en moins intelligible! tu es fatigué reviens demain avec un énième pseudo et quelques heures de sommeil!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si j'ai compris tu viens d'un site d'athée et tu viens dans un forum islam deverser ta haine tu es athée ti l'a choisi laisse les musulmans et leur religion tranquille voila ce que j'apel la tolerance c'est toi qui obscure en venant insulter des croyants et leur religion ..... il a pas pire que l'intolérance de certains athées ils croivent en rien mais aiment bien narguer les coryants qu'elles hyprocrisient.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 476 | 18/07/2009 21h10 |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi j'ai viré ma secretaire | affinite | Jrad | 29 | 07/11/2008 13h20 |
| 10 questions sans réponses | CREAM | Jrad | 26 | 27/04/2006 03h27 |
| Pourquoi pas Muhammad(saw) ? | jamaliss | Forum Islam | 152 | 26/01/2006 10h49 |