|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous voilà je vais me marié avec un sans papier très prochainement, il habite en france et moi aussi et je voulais savoir les démarches a suivre en détail SVP c urgent merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| finalement tes parents ont accepte!!!! tant mieux pour toi et felicitations.
__________________ oui, ca va, j'ai fini!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci bocoup chaams SVP PERSONNE PR ME DONER DES CONSEILS???? |
|
| |||
| |||
| Il lui faut un certificat de coutume au Consulat du Maroc... et il vont le faire chié si il est sans carte de séjour.... Pour le reste, va à ta mairie, et il t'expliqueront tout!ça devrait etre pas trop compliqué... En revanche, dépeche toi! car la loi Sarkozy, une fois promulgué, changera totalement les règles!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| kajinette si tu veu on peu parlé!! jetais dans le meme cas ke toi!! on c'est marié le 20mai donne moi ton email ou ton msn par mp!!! ou ton telephone fix ou sfr si tu veux, on se parlera mieu et pour mieu te faire comprendre! bslema Dernière modification par bent_mohamed ; 01/06/2006 à 11h53. |
|
| ||||
| ||||
| roulac c'est pas sa!! le gars est en france pas au bled il te faut plusieur papier! deja va toute seule a ta mairie et demande un dossier de mariage et tout les doc kil faut dit bien ke c'est un mariage mixte (ne leur di absolument pas kil est en situation irregulier) ensuite procure toi les document : certificat de celibat (comme koi il nest pas marié), tu te le procure a sa mairie du bled, son acte de naissance -certificat de coutume (au consulat ou il vit il lui faudra des temoin homme(il peu les trouver sur place), des photocopie de son passeport page 1 a 6,acte de naissance, et des sous (pour le timbre et ausi pour tarranger avec eu)) -les noms des temoin maximun 2 chakun (si ten met 2 lui aussi en met 2, si tu en met 1 lui aussi met 1 ca marche comme sa) avec leur photocopie de piece d identite. -ta carte didentité, -ton acte de naissance, -un justificatif de domicile (si tu es hebergé : attestation dhebergement(modele sur google), quittance de loyer ou edf,et photocopie de la carte de l hebergeur) -eu voila en gros!!! on se parlé si tu veu pour ke je te donne des conseil!! bselama a a bento incha ALLAH et surtout bon courage!! ne stresse pasa cause de sa!! |
|
| ||||
| ||||
| a oui!!! di a tpn futur epoux!! de demandé les document du maroc des maintenant!! car la poste du maroc met beaucoup de temps(al hamdouliLLAH sa nous a mi 10jour met sa depend!!) et aussi il faudra allé chez le medecin pour faire un certfiicat prebnuptial!! rien de grave elel vou parle et toi tu devra faire des prise de sang !lui pas besoin a biento |
|
| |||
| |||
| bonjour je ss francaise et vais me marier au mois de mai inchallah avc un marocain etudiant qui vit en france depui 3 ans. on a retirer un dossier mariage a la mairie et on lui demande certificat de coutume et de celivat. on sais que on doit aller au consulat de paris pr les avoir mais quel papier faut_il? est ce que c'est payant? combiende tp ca met pr avoir le certificat celibat? je sais que pr coutume on l a en 1 jour SVP aidez nous on est perdu merci |
|
| |||
| |||
| avec les nouvel loi sarko c plu la meme choz |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Les hommes et le mariage | Wallen95 | Histoires de coeur | 28 | 11/12/2007 10h56 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |