|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous voilà je vais me marié avec un sans papier très prochainement, il habite en france et moi aussi et je voulais savoir les démarches a suivre en détail SVP c urgent merci a tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
- Se renseigné sur lui, est-ce qu'il n'est pas deja marié au bled, quel est le but de se mariage... - A partir de quant il est trop tard pour l'expulmssé au cas ou sa se passe mal - Pour la dotte, il faut le faire cracher, comme pas de regret... Autrement felicitation et bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas de soucis je le connais très bien, on s'aime et on veut se marié donc je cherches des réponses concrétes merci |
|
| ||||
| ||||
| est-il venu en France avec un visa? sinon lorsque tu te mariras avec lui il devra retourné au bled s' il n'a pas de visa et donc là ils vont faire une enquête sur lui au bled et tu seras convoqué au consulat de france au maroc pour l'enquête apres ils le convoquerons pour lui attribuer un visa pour un regroupement familiale et aprés arriver ici il fera sa carte sejour . Bien sur tout ça prends environ 6 mois de delai si tout vas bien et si la loi sarkozy ne soit pas une conrainte pour toi. et sinon 1 ans. |
|
| ||||
| ||||
| salam c bien bladi , ca fait office de consulat , de préfecture, mairie, meetic, psychologue et tous ca à oufff c cool ![]() |
|
| |||
| |||
| bonjour je suis irakien et je vien sans visa en france et je ai demander asil mais le est ne pas marche alors je suis mariee avec une francias mais le problme que prefcteur il ma donne pas vive familialle parce je pas de visa alors que faire si quelleque peut ma trouve solution dit moi svp et meci pour tous et pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| tu fais comme un dosseir de demande de carte de sejour!! tu as le droit!! il il ya plusieur cas ki exsite!! c'est ton droit!! tu tchatte avec les nana de la prefecture et tu dis ke tu connais des cas ou les personne lui ont fait!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu m'a tue mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ![]() |
|
| |||
| |||
| BONJOUR!J SUIS MALGACHE JE DESIRE ME MARIER EN NOVEMBRE 2008 AVEC UNE FRANCAISE D'origine MALGACHE ON HABITE ENSEMBLE DEPUIS QUE J SUIS ARRIVE EN DECEMBRE 2006 MAIS LE PROBLEME C QUE MON PASSPORT A DEJA EXPIRE DEPUIS 9 MOIS ENVIRON ON VOULAIS FAIRE LE MARIAGE EN LORRAINE OU SES PARENTS HABITENT ET JE VOUDRAI SAVOIR LES RISQUES LES DEMARCHES ECT MERCI DE VOTRE REPONSES |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pourquoi une musulmane ne peut, religieusement, épouser un non musulman? | kaiss05 | Forum Islam | 223 | 30/06/2008 18h17 |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 540 | 16/06/2008 23h17 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 10h04 |
| Mariage avec un sans papier | kajinette | Maroc / France | 18 | 26/05/2007 10h50 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 18h47 |