D'homme à homme


Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur



Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 29/05/2006, 00h37
Avatar de SAMMY
 
Date d'inscription: décembre 2003
Âge: 23
Messages: 524
Par défaut D'homme à homme

Messieurs ,
Permettez moi de vous signalez une epidemie de grippe Quand on a l'age du mariage, que tout le monde vous parle de mariage hein! La Grippe Maritale a débarqué dans votre environnement proche ! el harba tsellek!

Fort investi dans son travail, il prête moins attention à sa vie privée que professionnelle. Ainsi, les jours défilent sans qu'il ne s'en rende réellement compte!

Un jour, un de vos amis proches vous annonce qu'il se marie dans quelques mois, votre frère s'est fiancé voila quelques semaines, votre ami d'enfance appelle le matin en catastrophe demandant d'assister à son mariage pour Vendredi prochain.

Oooh! Wash ya sidi, c'est la Grippe Maritale qui circule !

Le grand garçon, plonge dans une profonde reflection qui engendra une série d'actions de ma part. Puisque tout le monde parle de mariage et semble si convaincu, j'avoue que je ne me suis même pas posé la question, faut-il se marier? Je l'ai laissé au soins de tous mes amis qui ont trouvé cela tellement naturel.

Normal dit Majid( un sexy boy allah allah)! Après le lycée, tu veux avoir le bac. Une fois à l'université tu veux avoir ton diplôme, après le dipôme, tu veux une carrière. Après la carrière tu veux acheter une voiture, une maison. Après tout cela,t u veux te marier, puis des enfants, puis des petits enfants ! Ahhhhhhh! Si seulement, tout était aussi clair dans ma tête comme dans la sienne!

Bref, il faut donc trouver l'âme soeur kbel maytir lehmam . Par ce que les meilleurs candidates sont déjà prises bien évidemment! Il faut activer!

Qui? Ou? Comment la trouver? elle va tomber du ciel? Toutes des questions à réponse. Ce qui me pousse à préparer un plan d'attaque ! L'opération Madame SAMMY est donc enclenchée !

YUYUYUYUYUYUYUYYYYYYYYYUUUUUUU UUUUUUUUYYYEEEE ZAGHARTOU ZAGHARTOU WLIIDI HAB YETZOUADJ !!

Méthodologie pour réussir l'opération:

jE REVIENS UN PETIT LAIT
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 29/05/2006, 00h47
Avatar de SAMMY
 
Date d'inscription: décembre 2003
Âge: 23
Messages: 524
Par défaut

Etablir un état des lieux
Identifier points forts, points faibles
Définir objectif métrique de l'opération
Préparation des ressources et plan d'attaque. yaalataaque !
Eh oui, Sammy, habitué aux chemins de fer (ancien conducteur de ram de metro) , aux tribunaux (ancien delinquant heuuu pardon avocat mais c est pareil), aux boites de salsa (virtuose du tutu et de l opera de paris), ancien inouit croit profondément que tout est dans la prunelle de celui ki regarde et j en passe. Il y va:

ETAT DES LIEUX

Mon ami, tu te reveilles tard la! Tu connais l'histoire du gars qui a voulu vendre sa voiture à 14:00 au souk de marrakech! Il faut se reveiller tôt ya sidi ! Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt yaawou! Raak retardataiiire yaawo ! Mais ou étais tu?

Bref, el hala catastrophique, il faut activer comme on dit chez nous!

POINTS FORTS

Comme tout jeune homme, je pense que je suis le meillour et toujours !
Sammy est déterminé, convaincu et enthousiaste par l'opération Madame SAMMY !
SAMMY s'imagine déjà entrain de décider du menu de sa cérémonie de mariage, rah emballé !
PONTS FAIBLES

SAMMY habite dans un pays ou il n'y a pas tellement de bnaat lebled. Devra-t-il se contenter du peu de choix ou plutôt élargir son panel dans les filles de "Aissa" (filles de Jesus et Moise à l'occasion!);
SAMMY travaille beaucoup. Ou va-t-il trouver du temps pour chercher ?
Les parents veulent choisir pour lui ! Est ce une bonne idée?
Le timing ne permet pas vraiment de chercher en quantité, plutôt rehercher qualitative !
Al mouhim (l'essentiel), l'objectif est clairement établi. 2006 la maman au SAMMY doit être à même d'écrire des invitations et annoncer que son fils se mariera !

PLAN D'ATTAQUE

A l'aube du troisième millénaire, parait-il qu'on peut trouver l'âme soeur par Internet. J'investigue puis je trouve les moyens suivants:

UN PETIT LAI I COME BACK COMME DISAIT L OTRE
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 29/05/2006, 00h54
Avatar de thellia
 
Date d'inscription: juillet 2005
Âge: 26
Messages: 2 009
Par défaut

mdr..que ta quête ne soit pas vaine mon cher Sammy..
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 29/05/2006, 01h06
Avatar de SAMMY
 
Date d'inscription: décembre 2003
Âge: 23
Messages: 524
Par défaut

Le Chat sur Internet. Aller dans les forums Internet ou il y a beaucoup d iranien ,de yemenites de libanais et de jordaniens (hihihihihi je vs dirais pa d ou je suis) :
Le Speed dating: Un concept venu des états machiii ghir unis dans lequel les célibataires high tech avec burnous djellaba moltonnelle et string en flanelle avec spider man dessiner dessus, tentent de seduire l'âme soeur en s emoustillant et se tortillant avec dans la bouche ke du open open, ou un pot pot, 25 candidat(e)ses en un soir allah allah meme dans mes reves les plus fous j imaginais pas cela possible sauf a passer dans l audela. 30 célibataires hommes et 30 célibataires femmes se parleront chacun 3 minutes. Si affinités ( ce mot la j ai toujours pas compris, y moutouuuu pour ce mot affiniter , ils sont qualifiés à l'étape suivante; ( c est un championnat ou a la fin tu remportes un string leopard hahahah)
Le videur du supermarché Carrefour: un wliid lebled m'a recommandé d'aller voir dans le centre Islamique les femmes candidates au mariage avec des garçons issus d'une bonne famille, a defaut il te rencardent sur la beurette du coin et sur son couffin s il est bien garnis hahaha ,ou le type de son gloss ou les dessous dialhaaa vraiment le videur dial carrefour a lui seul il retrouve ben laden .c est un melange de cia de mossad de kgb et j en passe
Les amis: Le réseau social finalement! Quand même ils peuvent bien me présenter leurs soeurs et amies non? ? Wellah ghir houma yeprofitou menaandi ?
Les parents : Leurs connaissances. Etant les premiers heureux et motivés à me marier, ils se bougent pas mal. mais le probleme c est ke ma mama me donne jamais le descriptif complet de la meuf k elle a vue au hammam , je suis obliger de demander au cousin mineure alors elle avait les seins comment hahahah, mdr en poire, en pomme, en cerise enfin des fruits k il connait .hahaha mais une fois le halouf il m a dit elle avait une banane j ai pas compris je me suis dit haddiiik c etait un transexuel.lol

Dernière modification par nwidiya ; 29/05/2006 à 01h38.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 29/05/2006, 01h12
Avatar de amrouch
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 333
Par défaut

tu peux pas faire un resumé?t'aurais pu dire ce que t'as à dire en 2 ou 3 mots
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 29/05/2006, 01h16
Avatar de SAMMY
 
Date d'inscription: décembre 2003
Âge: 23
Messages: 524
Par défaut

Citation:
Envoyé par amrouch
tu peux pas faire un resumé?t'aurais pu dire ce que t'as à dire en 2 ou 3 mots
Je sais pas ecrire pour les caniches oups desoler j arrive pas a aboyer mais je ve bien apprendre serait tu expert du resumer ? allez rien ke pour toi ouah ouah ouah
Ou peut etre tu me prends pour ta secretaire les notes de synthese j ai jamais su faire .take it easy and you will be happy
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 29/05/2006, 01h17
Avatar de Cappuccino  
Date d'inscription: juillet 2004
Messages: 12 293
Par défaut

Les femmes l'inspire tant celui la

boit ton lait et revien lol
__________________
"Ce n'est pas en battant ton âne que tu en feras un cheval."
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 29/05/2006, 01h19
Avatar de sheerazz
 
Date d'inscription: juillet 2003
Âge: 2
Messages: 318
Par défaut

Bonsoir Sammy
Pas mal ta métodologie pour trouver Madame SAmmy, j'ai quelqu'un à te présenter ma cousine qui vient du bled, elle est d'une beauté rare, d'un sourire exquis et d'une taille mannequin, le problème c'est qu'elle ne parle pas le français seulement l'arabe!
Bon par contre l'etape du speed dating c'est trop peu de temps imagine en 3 minutes tu te vois parler de koi? bof bof
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 29/05/2006, 01h30
Avatar de blablote
PrincesseApo...Ptosique
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 3 568
Par défaut

SAMMY, ne t'embarasse pas des euh...crevasses (pour etre polie). Fais passer ta caravane et livre nous la suite. Et use autant de mots que tu voudras, c'est d'un délice.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/05/2006, 01h42
Avatar de sheerazz
 
Date d'inscription: juillet 2003
Âge: 2
Messages: 318
Par défaut

La suite, la suitttttttttte!

Bonsoir Sammy
Pas mal ta métodologie pour trouver Madame SAmmy, j'ai quelqu'un à te présenter ma cousine qui vient du bled, elle est d'une beauté rare, d'un sourire exquis et d'une taille mannequin, le problème c'est qu'elle ne parle pas le français seulement l'arabe!
Bon par contre l'etape du speed dating c'est trop peu de temps imagine en 3 minutes tu te vois parler de koi? bof bof
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage


Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
"Je t'aime" en plus de 350 langues kaiss05 Histoires de coeur 181 09/01/2009 16h36
Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam albouhali Forum Islam 67 26/08/2008 15h25
Le flirt selon l'Islam kaiss05 Forum Islam 166 20/08/2008 20h51
Hommes / femmes: la difference rougailmang Forum bladinettes 67 05/07/2006 15h29
Hassan Guerrab qui connait cet homme ? zmax91 Forum Général 1 27/01/2006 13h28



Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h14.



1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38