|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors lequel est le plus credible ? le type seul, sans reference (sauf la Bible justement )ou la dizaine de types successif sur plusieurs générations... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Connais-tu la personne qui a écrit la première page de la Bible et celle qui en a écrit la dernière ? Moïse : Environ 1500 av. J.C. Jean : Environ 90-100 apr. J.C. Imagine-tu un livre qui a été écrit sur un temps de 1600 ans. Aujourd’hui nous sommes en 2007. Imagine-tu qu’en cette année sorte un livre commencé en 407… C’est incroyable et dingue! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est parceque la Bible est incroyable que l'on peux y croire.... c'est un vrai miracle le type tout seul qui dit qu'il est prophete, alors qu'il sort de nul part... merci mais non surtout qunad pour se justifier il s'appuie sur des livre qu'il modifie à son avantage, en pretextant (oh surprise) qu'il a ete modifier.... je persiste, la Bible est plus credible qu ele Coran ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le Coran n'est pas la suite de la Bible. |
|
| |||
| |||
| Citation:
De plus, crois-bien que bill gates n'est pas prèt de s'arrêter en si bon chemin : il va en pondre d'autres des systèmes d'exploitations. (à nouveau que ceux qui oint existé et existent maintenant sont toujours truffés de bugs) Bref, il serait intéréssant (islamiquement parlant) d'utiliser une autre comparaison... Enfin bon, je dis ça, je dis rien ![]() PS : tu pourrais éviter d'écrire en langage sms et de retravailler un peu les espaces (surtout à côté des points d'exclamations "!" et d'interrogations "?") |
|
| ||||
| ||||
| le coran est un livre qui réctifie est corrige la bible en quelque sorte la suite |
|
| ||||
| ||||
| le fait qu un occidental comme toi est chretien est en contradiction meme avec les enseignements de la bible!tiens ce que dis la bible de Mattieu: *Ces douze, Jésus les envoya en mission avec les prescriptions suivantes :"Ne prenez pas le chemin des païens et n'entrez pas dans une ville de Samaritains ;allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.10/5-6 *Et voici qu'une femme cananéenne, étant sortie de ce territoire, criait en disant :"Aie pitié de moi, Seigneur, fils de David : ma fille est fort malmenée par un démon." Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples, s'approchant, le priaient :" Fais-lui grâce, car elle nous poursuit de ses cris." A quoi il répondit :"Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël."15/22-23-24 alors alors ptt biovibs tu gratte ta cervelle? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne voit pa sle rapport avec le fait que le Coran ne soit pas la suite de la Bible. PS juste apres avoir eprouve la foi d ela femme il guerit la fille... donc je voirt encor emoins le rapport si ce n'est la ennieme tentative de diffamation.... vous n'etes bon qu'a cela en fait. |
|
| ||||
| ||||
| Salam le coran corrige la "fausse bible"! la vrai n'a nullement besoin d'étre altéré! mediter la dessus. cordialement frére kamal. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la nuit du destin | hennayate | Forum Islam | 30 | 13/07/2008 04h13 |
| Les grecs à l'origine des miracles du coran? | filozof | Forum Islam | 83 | 31/07/2006 17h51 |
| Miracles scientifiques dans le Coran et la Sunna | aroubi | Forum Islam | 9 | 28/04/2006 23h30 |
| Des scientifiques occidentaux rendent hommage au coran | Dresseur | Forum Islam | 4 | 08/04/2006 02h40 |
| les miracles scientifiques dans le coran et la sunna | VoOoR | Forum Islam | 14 | 26/12/2005 12h49 |