Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 02/07/2007, 12h44
Par défaut Re : Les miracles scientifiques du coran

Citation:
Envoyé par HeraleS Voir le message
S
le coran est lui meme un miracle, car il a été révélé a un seul homme, le porphete saws, ce qui en fait un livre sans aucune contradiction, contrairement a la bible qui n est qu une biographie des prophetes racontée par des humains, le coran a été ecrit tel qu il a été révélé et cela nous suffit.
d'un autre coté cela signifie qu'il est tout seul a avoir 'entendu' les paroles d eDieu, donc que cela n'a jamais ete verifié, alors que la Bible malgres ses quelques imperfection representes des siecles et des dizaines d eprophetes qui allaient dans la meme diraction.

alors lequel est le plus credible ?
le type seul, sans reference (sauf la Bible justement )
ou la dizaine de types successif sur plusieurs générations...

Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 13h24

Citation:
Envoyé par biovibs Voir le message
d'un autre coté cela signifie qu'il est tout seul a avoir 'entendu' les paroles d eDieu, donc que cela n'a jamais ete verifié, alors que la Bible malgres ses quelques imperfection representes des siecles et des dizaines d eprophetes qui allaient dans la meme diraction.

alors lequel est le plus credible ?
le type seul, sans reference (sauf la Bible justement )
ou la dizaine de types successif sur plusieurs générations...

quelle crédibilité!!.

Connais-tu la personne qui a écrit la première page de la Bible et celle qui en a écrit la dernière ?

Moïse : Environ 1500 av. J.C.

Jean : Environ 90-100 apr. J.C.

Imagine-tu un livre qui a été écrit sur un temps de 1600 ans. Aujourd’hui nous sommes en 2007. Imagine-tu qu’en cette année sorte un livre commencé en 407… C’est incroyable et dingue!
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 13h31

Citation:
Envoyé par rasttarro Voir le message
quelle crédibilité!!.

Connais-tu la personne qui a écrit la première page de la Bible et celle qui en a écrit la dernière ?

Moïse : Environ 1500 av. J.C.

Jean : Environ 90-100 apr. J.C.

Imagine-tu un livre qui a été écrit sur un temps de 1600 ans. Aujourd’hui nous sommes en 2007. Imagine-tu qu’en cette année sorte un livre commencé en 407… C’est incroyable et dingue!
tu as raison, un mec qui dit que Dieu lui parle c'est moins incroyable, d'ailleur y en a plein qui existe.....

c'est parceque la Bible est incroyable que l'on peux y croire.... c'est un vrai miracle
le type tout seul qui dit qu'il est prophete, alors qu'il sort de nul part... merci mais non surtout qunad pour se justifier il s'appuie sur des livre qu'il modifie à son avantage, en pretextant (oh surprise) qu'il a ete modifier....

je persiste, la Bible est plus credible qu ele Coran
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 13h44

Citation:
tu as raison, un mec qui dit que Dieu lui parle c'est moins incroyable, d'ailleur y en a plein qui existe.....

c'est parceque la Bible est incroyable que l'on peux y croire.... c'est un vrai miracle
le type tout seul qui dit qu'il est prophete, alors qu'il sort de nul part... merci mais non surtout qunad pour se justifier il s'appuie sur des livre qu'il modifie à son avantage, en pretextant (oh surprise) qu'il a ete modifier....

je persiste, la Bible est plus credible qu ele Coran
je te comprends p toi l occidantal!les grandes religion etaient tjs de l orient!on t a donné le judaisme,ensuite le christianisme maintenant on te donne la derniere version:l islam!c est comme windows 98,2000,vesta...capito?
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 14h10

Citation:
je te comprends p toi l occidantal!les grandes religion etaient tjs de l orient!on t a donné le judaisme,ensuite le christianisme maintenant on te donne la derniere version:l islam!c est comme windows 98,2000,vesta...capito?
Le Coran n'est pas la suite de la Bible.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 16h26
Exclu

Citation:
Ouais, mais vista, y a des mises-à-jour régulière qui sont faites, non ?

De plus, crois-bien que bill gates n'est pas prèt de s'arrêter en si bon chemin : il va en pondre d'autres des systèmes d'exploitations.

(à nouveau que ceux qui oint existé et existent maintenant sont toujours truffés de bugs)

Bref, il serait intéréssant (islamiquement parlant) d'utiliser une autre comparaison...

Enfin bon, je dis ça, je dis rien

PS : tu pourrais éviter d'écrire en langage sms et de retravailler un peu les espaces (surtout à côté des points d'exclamations "!" et d'interrogations "?")
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 16h28
وَالْعَصْرِ ۞

Entrées dans le blog: 23

Citation:
le coran est un livre qui réctifie est corrige la bible

en quelque sorte la suite
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 16h45

Citation:
le fait qu un occidental comme toi est chretien est en contradiction meme avec les enseignements de la bible!tiens ce que dis la bible de Mattieu:

*Ces douze, Jésus les envoya en mission avec les prescriptions suivantes :"Ne prenez pas le chemin des païens et n'entrez pas dans une ville de Samaritains ;allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.10/5-6
*Et voici qu'une femme cananéenne, étant sortie de ce territoire, criait en disant :"Aie pitié de moi, Seigneur, fils de David : ma fille est fort malmenée par un démon."
Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples, s'approchant, le priaient :" Fais-lui grâce, car elle nous poursuit de ses cris."
A quoi il répondit :"Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël."15/22-23-24

alors alors ptt biovibs tu gratte ta cervelle?
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 18h20

Citation:
le fait qu un occidental comme toi est chretien est en contradiction meme avec les enseignements de la bible!tiens ce que dis la bible de Mattieu:

*Ces douze, Jésus les envoya en mission avec les prescriptions suivantes :"Ne prenez pas le chemin des païens et n'entrez pas dans une ville de Samaritains ;allez plutôt vers les brebis perdues de la maison d'Israël.10/5-6
*Et voici qu'une femme cananéenne, étant sortie de ce territoire, criait en disant :"Aie pitié de moi, Seigneur, fils de David : ma fille est fort malmenée par un démon."
Mais il ne lui répondit pas un mot. Ses disciples, s'approchant, le priaient :" Fais-lui grâce, car elle nous poursuit de ses cris."
A quoi il répondit :"Je n'ai été envoyé qu'aux brebis perdues de la maison d'Israël."15/22-23-24

alors alors ptt biovibs tu gratte ta cervelle?
rien compris.....
je ne voit pa sle rapport avec le fait que le Coran ne soit pas la suite de la Bible.

PS juste apres avoir eprouve la foi d ela femme il guerit la fille...
donc je voirt encor emoins le rapport si ce n'est la ennieme tentative de diffamation.... vous n'etes bon qu'a cela en fait.
Réponse avec citation
Vieux 02/07/2007, 18h56

Salam

le coran corrige la "fausse bible"! la vrai n'a nullement besoin d'étre altéré!

mediter la dessus.

cordialement frére kamal.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages