|
| ||||
| ||||
| Je suis infidèle a bladi.net!! par pitié ne me juger pas, j'ai pas besoin de ca dans l'etat ou je suis... je me suis surpris entrin de surfer sur d'autre forums ,pour abreuver ma soif de connaissance! hélas bladi.net n'es plus ce qu'il etait...par le fait qu'il y ait eu des fuite de cerveaux ![]() pardon!! |
|
| |||
| |||
| o machi hchomaaaaaaaaaaaaaaa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas le seul ca m'arrive a moi aussi. |
|
| |||
| |||
| pas biennnnnnnnnnnnn crcrrcrrcrc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
cette infidélité là est à prôner au contraire Balou!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu crois ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
je suis d'accord avec toi.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il est vrai que ce n'est pas tous les jours "Bouillon de culture" par ici. Mais c'est d'un interet primordial de savoir que les uns puent des pieds et que d'autres "ont la rage" rien qu'en pensant à un match de boxe. Il faut etre rester ouvert a toutes les formes de connaissances. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien sûr!! c'est même le signe que ton esprit n'est pas en voie de pourrissement !! tu devrais être heureux de faire ce que chacun aimerait pouvoir faire!! TROMPER BLADI!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis d'accord avec toi qui est en accord avec moi!! VIVE L' INFIDELITE!! |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Je suis infidèle" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai été infidèle | PARDONN | Histoires de coeur | 188 | 22/11/2011 23h47 |
| Etude : Je suis infidèle grâce à internet | Wakilmalik | Histoires de coeur | 17 | 30/03/2011 17h36 |
| Le père infidèle | khadim rassoul | Forum parents | 3 | 24/07/2010 03h08 |
| infidele un jour infidele toujours? | lakabyle | Histoires de coeur | 38 | 02/07/2008 00h51 |
| un mari infidèle | nadiao | Bladinettes | 21 | 22/02/2005 15h11 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |