|
| ||||
| ||||
| actuellement je suis en train de faire "connaissance!!!" avec un mec.il me plait bokou (ca fait 2ans) et on envisage d'aller plus loin(mariage bien sur)mais pas maintenant.son problème c'est qu'il veut avoir des rapports sexuelles et pas moi.a chaque fois il s'énerve quand je le repousse.pensez-vous qu'il pense qu'au sexe pas à moi.j'ai peur d'en avoir et quaprès il me laisse.je tiens vraiment à lui.Car quand on aime une personne on doit être patient? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() si tu ne veux pas tu dis NON et s'il s'enerve et bien tant pis pour lui. on ne peux pas faire dans la vie ce qui ne nous plait pas du tout pour plaire aux autres quand même!!:mad: |
|
| ||||
| ||||
| je pense qu'il veut plus... Si tu lui donne ce qu'il veut il en demandera toujours plus toujours plus. Tu seras dans un engrenage infernal... J'ai une copine pareil que toi! son mec lu proposé a chak foi d'avoir des rapports. Au départs elle ne voulait pas mais kan ils se voyaient sa commencé par des caresses, des calins qui durent qui durent et petit a petit sans vraiment se rendre compte elle s'est retrouvé à l'hotel avec lui. Maintenant c'est devenue un rituel kan ils se voient... prends en notes et ne cède pas à ces caprices s'il tiens a toi et kom tu le dis vous voulez vous marier ensemble attendez et patientez.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| dis lui d'attendre le mariage si il veut etre dans le hallal si vous faite cela avant sa tombe dans la fornication(rapport entre personne non marie) qui est un l'un des plus grand peche en islam. |
|
| ||||
| ||||
| Les rapport sexuelles dans un couple font parties de l'amour de ce couples...c'est une maniere aussi de s'aimer...je ne croix pas que le fait qu'il te demande de coucher avec lui soit de l'egoisme de sa part ou un manque de respect...mais bien les relations sexueles doivent etre volontaires...si tu ne veut pas avoir de rapports sexueles...il doit le respecter... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Quand le chat n'est pas là, les souris dansent :D |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Actualités marocaines | 7 | 11/05/2006 18h43 |
| Vendre des plantes | li0n | Aide & Formalités administratives | 1 | 19/04/2006 18h55 |
| Besoin de Conseil | bebe68 | Forum bladinettes | 0 | 17/01/2006 08h56 |
| besoin de conseil | naîma07 | Forum Islam | 3 | 15/12/2005 18h39 |
| Brulure apres épilation | ivoire | Forum bladinettes | 109 | 06/12/2005 14h25 |