|
| ||||
| ||||
|
Voila je vis en GB et j'ai un clavier QWERTY le truc c'est que la touche @ quand j'appuie ca donne " et vice versa j'aimerai bien les reinverser car ca me prend la tete ad je tape vite je me plante ja sais qu'il y'a un truc pour les changer mais je me rapelle plus et en plus c en anglais ps c un micrsoft |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
PS: regarde ds tes configurations ... PPS: la 2eme fois que ca m'est arrive j'ai simplement bosse comme ca toute la journee (du coup le @ c'etait la touche "), eteins mon PC et le lendemain ca avait disparu ... |
|
| ||||
| ||||
|
Panneau de configuration -> outils régionale -> Langue et puis tu clique sur "Détails" une nouvelle fenêtre va apparaître, dans "langue d'entrée par défaut" tu met "français" et dans service installé tu mets "français". voila |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu vas ds help > tu tapes keyboard >> cliques sur Customize key sequences for input language >>> regional and language option .....To customize key sequences for input languages Open Regional and Language Options in Control Panel. On the Languages tab, under Text services and input languages, click Details. Under Preferences, click Key Settings. In the Advanced Key Settings dialog box, under Hot keys for input languages, click the action for which you want to change the key sequence, and then click Change Key Sequence. If necessary, select the check box to enable an action, and then click the key sequence you want to use. Click OK four times.... >>>>> tu selectionne English UK >>>>>> tu le fais basculer et la toutes touches sont normales |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 368 | 30/09/2009 13h58 |
| Changement de statut avec un CDD | benradi | Etudiant | 73 | 10/07/2009 16h55 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 01h45 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |