|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous! Je recherche un restaurant oriental sympa et de bonne qualité sur Paris et L'ile de France. J'ai fait quelques recherches sur le net mais il y en a tellement et les sites peuvent parfois être trompeur. Si vous avez déjà testé qqls restos et que vous avez aimé merci de me donner les nom, coordonnés... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Marjan porte maillot |
|
| ||||
| ||||
| il fut un temps , il yavait un post dans lequel wallen avait recensé plein de restaurant sur paris et sa région. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok c'est gentil je vais faire qqls recherches ![]() Vos avis, impressions restent quand même les bienvenues surtt si elles sont récentes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ! T'as déjà essayé? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
y a un spectacle le samedi soir avec chanteurs et danseuse belle déco, grand espace et plafond haut donc pas enfumé par contre il sert pas d'alcool, même pas du vin prix: 35 euro pour le menu + le spectacle moi j'ai bien aimé |
|
| |||
| |||
| Citation:
tant mieux sil ny a aps d'alcool on est qd mm censé ne pas boire |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour l'info! Ne t'en fait pas pour l'alcool ce n'est pas un problème je ne bois pas. ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un restaurant où l'on casse de la vaisselle pour évacuer sa colère | Fifanta | Forum Général | 28 | 09/09/2006 14h25 |
| Restaurant Marocain à volonté | alsem | Maroc / France | 34 | 05/05/2006 13h09 |
| Dj Oriental Sur La Loire Atlantique | lapanthire | Forum bladinettes | 2 | 26/01/2006 17h34 |
| Zalyanah - Oriental Girlies Style | zalyanah | Forum bladinettes | 0 | 14/01/2006 14h06 |
| un restaurant parisien pour occasion spéciale | layali75 | Forum Cuisine | 4 | 13/01/2006 16h41 |