L'huile de palme pour les cheveux

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2006, 11h18

Par défaut L'huile de palme pour les cheveux

SALUT EST CE que quelqu'un connait et utilise l'huile de palme pr les cheveux car moi je déséspère j'ai les cheveux tres fins et qui sont dvenus secs a cause d'un traitement pr les cheveux et plus je mets des produits rp cheveux secs plus c pire jai essyé keratase oleo relax, rené furterer,jean louis david, phyto et j'ai l'effet inverse alros svp si kkun pouvait me conseiller ce serait sympa je ne c plus koi fer en fait els produits cheveux secs sont adaptés aux cheveux epais je pense et moi ca ne me convient aps du tout et je change tte les semaines d shmapoing

merci par avance
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 15h47

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire
SALUT EST CE que quelqu'un connait et utilise l'huile de palme pr les cheveux car moi je déséspère j'ai les cheveux tres fins et qui sont dvenus secs a cause d'un traitement pr les cheveux et plus je mets des produits rp cheveux secs plus c pire jai essyé keratase oleo relax, rené furterer,jean louis david, phyto et j'ai l'effet inverse alros svp si kkun pouvait me conseiller ce serait sympa je ne c plus koi fer en fait els produits cheveux secs sont adaptés aux cheveux epais je pense et moi ca ne me convient aps du tout et je change tte les semaines d shmapoing

merci par avance

en fait tu dosi mettre ton soin (masque , apres shampoing ou huile d'olive) que sur les pointes pas a la racine puisque ils sont fins
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 16h00

Par défaut

Citation:
Envoyé par alessandrina
en fait tu dosi mettre ton soin (masque , apres shampoing ou huile d'olive) que sur les pointes pas a la racine puisque ils sont fins

mais jai des frisotti a la racine alors comment fer
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 16h11
poussiere d'etoiles...

Par défaut

nanouche m'a montrer un truc super! c'est une sorte de pate(on dirais de la vaseline sauf que c'est moin compact et ca sens boooooooooooon la noix de coco) c'est super pour les cheveux sec (j'en avais ) depuis apres la douche je me masse les cheveux avec et c'est nikel! demande lui le nom elle te conseillera mieux que moi
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 16h25

Par défaut

Citation:
Envoyé par ivoire

merci par avance

Moi je te conseille les huiles naturelles de type huile d'avocat et huile de ricin que tu peux accompagner de qqls gouttes ( et j'insiste sur le terme quelques) d'huile essentielle de lavande qui sont un véritablement miracle pour les cheveux secs! Ca te coutera moins chers que tout ces produits que tu vois à la télé et qui ne valent parfois pas grand chose.

Je te recommande également un masque 1 fois par semaine : 1 oeuf,1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 3 cuillères à soupe d'huile de noix essaye ça avant chaque shampooing tu m'en diras des nouvelles !
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 20h12
hobbie : se vat foder ..

Par défaut Re : L'huile de palme pour les cheveux

Citation:
Envoyé par hajjar
nanouche m'a montrer un truc super! c'est une sorte de pate(on dirais de la vaseline sauf que c'est moin compact et ca sens boooooooooooon la noix de coco) c'est super pour les cheveux sec (j'en avais ) depuis apres la douche je me masse les cheveux avec et c'est nikel! demande lui le nom elle te conseillera mieux que moi
je viens juste de voir ton intervention alors satisfaite apparement et en plus ça sent bonnnnnnnnnnnnn
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 20h15

Citation:
Envoyé par nanouche
je viens juste de voir ton intervention alors satisfaite apparement et en plus ça sent bonnnnnnnnnnnnn

Salem

C'est quoi?
Réponse avec citation
Vieux 03/12/2006, 20h39
hobbie : se vat foder ..

Citation:
Envoyé par Bridget007
Salem

C'est quoi?

c de chez palmer's
coconut oil formula
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
[Sujet unique: Questions - réponses] Forum Islam 6287 09/11/2009 22h45
Recettes de beauté nubyenn Forum Bien-être et Santé 25 19/10/2007 15h55
Des cheveux prêts pour le printemps Fifanta Forum Bien-être et Santé 21 23/05/2006 19h12
L'huile d'olive bientôt produit de luxe Bladi Robot Actualités marocaines 0 27/02/2006 00h12

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h56.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38