| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
SALUT EST CE que quelqu'un connait et utilise l'huile de palme pr les cheveux car moi je déséspère j'ai les cheveux tres fins et qui sont dvenus secs a cause d'un traitement pr les cheveux et plus je mets des produits rp cheveux secs plus c pire jai essyé keratase oleo relax, rené furterer,jean louis david, phyto et j'ai l'effet inverse alros svp si kkun pouvait me conseiller ce serait sympa je ne c plus koi fer en fait els produits cheveux secs sont adaptés aux cheveux epais je pense et moi ca ne me convient aps du tout et je change tte les semaines d shmapoing merci par avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait tu dosi mettre ton soin (masque , apres shampoing ou huile d'olive) que sur les pointes pas a la racine puisque ils sont fins |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais jai des frisotti a la racine alors comment fer |
|
| ||||
| ||||
|
nanouche m'a montrer un truc super! c'est une sorte de pate(on dirais de la vaseline sauf que c'est moin compact et ca sens boooooooooooon la noix de coco) c'est super pour les cheveux sec (j'en avais ) depuis apres la douche je me masse les cheveux avec et c'est nikel! demande lui le nom elle te conseillera mieux que moi
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je te conseille les huiles naturelles de type huile d'avocat et huile de ricin que tu peux accompagner de qqls gouttes ( et j'insiste sur le terme quelques) d'huile essentielle de lavande qui sont un véritablement miracle pour les cheveux secs! Ca te coutera moins chers que tout ces produits que tu vois à la télé et qui ne valent parfois pas grand chose. Je te recommande également un masque 1 fois par semaine : 1 oeuf,1 cuillère à soupe d'huile d'olive et 3 cuillères à soupe d'huile de noix essaye ça avant chaque shampooing tu m'en diras des nouvelles ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
alors satisfaite apparement et en plus ça sent bonnnnnnnnnnnnn
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salem C'est quoi? |
|
| |||
| |||
| Citation:
c de chez palmer's coconut oil formula |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6287 | 09/11/2009 22h45 | |
| Recettes de beauté | nubyenn | Forum Bien-être et Santé | 25 | 19/10/2007 15h55 |
| Des cheveux prêts pour le printemps | Fifanta | Forum Bien-être et Santé | 21 | 23/05/2006 19h12 |
| L'huile d'olive bientôt produit de luxe | Bladi Robot | Actualités marocaines | 0 | 27/02/2006 00h12 |