Message IMS PLUS au lancement du pc

Précédent   Bladi.net > Loisirs & Entraides > Informatique

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2006, 11h49

Par défaut Message IMS PLUS au lancement du pc

Salam à toutes et à tous,

J'ai un soucis plus que bizarre, quand je lance mon pc , j'ai un cadrant faisant apparraitre ceci " IMS plus " et pleins de points d'interrogation en dessous, aussi dans la barre des taches, il y a un petit icone en forme de clé et tournevis ??? et quand je lance msn et que je discute, c'est écrit en chinois !!!! est ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? que dois-faire ?
Merciiiiiii
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 13h38

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

t'as essayé de désinstaller ce logiciel ?et c'est quelle version ims plus 1.x ou ims plus 2.x?
demarrer-->panneau de configuration-->ajout/suppression de programmes-->selectionnes ims plus puis supprimer , cliques sur suivant(ou next si c'est en anglais) et aprés terminer(ou finish) et redémarres ton ordi , aprés tu peux le reinstaller si tu veux et faire la mise à jour
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 16h48
Par défaut

Si tu as fait ce que Mr. "EL7hayani" dit et le probleme apariat encore dans ce la tu doit effacer la cle du "Reg"..
tu dois aller sur Start/run --> regedit (demarer/execute et tu donne regedit) et apres tu cherche la cle suivante
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Mi crosoft\Windows\CurrentVersion \Run
et la tu cherche msnmager.exe tu supprieme la cle completement .
Please : fait attention ne suprime pas n'importe quoi si tu n'est pas sur Ok
Réponse avec citation
Vieux 30/05/2006, 02h34
Par défaut

ça sent les spywares et les fameux trucs de msn "savoir si on bloque, etc..etc.."
désintalle tout ces trucs, lance ton anti spy et ça devrait résoudre le prob.
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 13h29

Par défaut

Merci pour ta réponse mais malheureusement il n'apparrait pas dans la liste des programmes installés, donc je n'ai aps pû le désinstaller, j'ai désinstallé MSN puis réinstallé mais cet icone reste toujours planté là à côté de l'heure en bas droite, quand je clique sur cet icône, plusieurs onglets apparaissent et quand tu cliques sur l'un d'entre eux, c'est écrit en chinois, tu ne peux même pas faire un clic droit pour supprimer ou quitter, RIEN, WALLOUUUU, ça m'énerve !!!!!!!!!!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 13h31

Par défaut

Je dois le lancer de quelle façon mon anti spy ?????
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 13h41
Yabladi
Non membre

Par défaut

Citation:
Envoyé par rifiya44
Carrement Man !!, re-installer Windows XP !!
Réponse avec citation
Vieux 03/06/2006, 18h45

Entrées dans le blog: 1
Par défaut

Citation:
Envoyé par rifiya44
t'as un antispy?sinon telecharges spybot s&d http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/26157.html
comment le lancer?tu l'ouvres et aprés tu cliques sur verifier tout et tu le laisses chercher et à la fin tu cliques sur corriger les problémes
il y a aussi ad-aware personal
http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/11643.html
pareil c'est un logiciel anti espion
tu l'ouvres tu cliques sur scan now , apres tu selectionnes un mode de scan(select a scan mode) et next et à la fin tu supprimes ce qu'il trouve
pour msn comme il a dit Mr Amatlou3 ,tu dois carrément supprimer la clé de msn messenger dans le registre et cherches aussi la clé de ims plus et supprime la , sinon il y a une solution pour interdire à ce logiciel de se lancer au lancement de windows ,cliques sur demarrer , puis executer , puis tapes msconfig puis ok et aprés dans la fenêtre qui s'ouvre cliques sur démarrge et puis désactives le démarrage de ims plus avec windows(tu décoches et puis appliquer)et tu redémarres ton ordi , sinon télecharges un logiciel de desinstallation comme your installer pro c'est plus performant que le desinstalleur de windows , et la je crois que ims plus vas apparaitre dans le tableau de désinstallation , en tout cas tu peux pas désinstaller un programme en cours déxecution , donc commences par interdire le demarrage de ce logiciel avec windows et puis utilises un logiciel de desinstallation(en shareware)
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Brassens: méditez l'impartial message de_sade Jrad 38 22/02/2008 10h52
Les Azteques ont-il eu le message? moammar Forum Islam 111 01/06/2006 01h19
Les Messagers de Dieu li0n Forum Islam 27 28/04/2006 11h12
Lancement du ''Guide à l’attention des jeunes filles sur le harcèlement sexuel'' Radoudou Actualités marocaines 0 04/04/2006 13h06
Caricatures blasphematoires Danois: fin de la controverse Jamal_Marocain Forum Général 1319 13/02/2006 12h15

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h05.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38