|
| ||||
| ||||
| j'suis tombée sur cette chanson...je n'ai lu que les paroles, j'en connais même pas le mélodie...mais juste parce les mots sont justes et beaux, j'voulais vous la faire partager... De t'avoir aimée, aimée comme un fou Aimée a genoux, bien plus que debout À n'en plus dormir, à n'en plus manger Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ? De t'avoir aimée, de l'âme et des yeux À en oublier, jusqu'au nom de Dieu Pour ne plus avoir, qu'un nom à crier Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ? Reste que ma voix, sans écho soudain Restent que mes doigts, qui n'agrippent rien Reste que ma peau, qui cherche tes mains Et surtout la peur, de t'aimer encore Demain presque mort De t'avoir aimée, aimée de douleur À m'en déchirer le ventre et le cœur Jusqu'à en mourir, jusqu'à m'en damner Que me reste-t-il, de t'avoir aimée ? Ne me reste plus Qu'un amour que tu Viens d'écarteler |
|
| ||||
| ||||
| wow c fort!! si c ca aimer je m en passerai volontiers t as une idee sur le chanteur ou un truc du genre ca serait cool de l ecouter!?? |
|
| |||
| |||
| il en reste que des souvenirs bon et parfois mauvais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est du Aznavour ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Encore une trés belle chanson de Monsieur Charles AZNAVOUR je souhaite beaucoup de bonheur et d'amour aux amoureux du monde Juste
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bien k je sui presk sure k c perdu d avance!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aux autres non?... bonjour a toi, l'enfant terrible! |
|
| ||||
| ||||
| superbe en plus si c'est du Aznavour que demander de plus .
__________________ L'indifférence est une école bien pire que la haine les demi-mesures brisent au lieu de révolter. |
|
| ||||
| ||||
| ......(soupir)...... |
|
| ||||
| ||||
| en me relisant je trouve qu'en effet c'était maladroit ben non au contraire je souhaite encore plus de bonheur, d'amour et de courage aux autres rien n'échappe à mon taton qui manque beaucoup ! Citation:
__________________ Il est difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre, surtout lorsqu'il n'y est |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|