|
| ||||
| ||||
| Citation:
oublie pas de passer a la caisse pour mes droits d'auteur... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
au passage...tu me manques aussi sal gosse! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
c'est au passé...y a t'il une relation avec ton expérience? |
|
| ||||
| ||||
| à condition que l'amour soit synonyme de bonheur......car parfois ce n'est pas le cas hélas pour certains. Tu sais quoi taton je te fais un aveu en public : la vaisselle et les sauts du 9éme étages me manquent qd même..... Citation:
__________________ Le trop de quelque chose est un manque de quelque chose |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
...j'ai bcp aimé...j'ai peut être trop aimé quitte a me delaisser moi même...mais le passé reste du passé...la fin ne me correspond pas...trop de regrets transparaissent pour que ça me ressemble... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon bah ça peut se regler facilement...parce que depuis le temps, toute la vaisselle est restée en suspens...de quoi te suicider du 9ème étage ![]() |
|
| |||
| |||
| de t'avoir aimé... on lit et on se dit "ouahhhh", on soupire et on rêvasse...qu'un jour on aime comme ça ou que l'on soit aimé comme ça... et moi au fond, je me dis que je ne veux pas qu'on m'aime comme ça...en fait, j'aimerais qu'on m'aime tt court...mais pas comme ça, parce que c'est trop dur et que je sais trop comment ça fait que d'aimer à genoux...que d'aimer et de rester en suspens, que d'aimer et de vivre en sursis... aimer et surplomber le monde, aimer et tomber plus bas que ce même monde... aimer, encore et encore. des mots qu'on lira ou qu'on ne lira pas, mais qui une fois lus, ne pourront plus nous permettre d'etre indifférent l'un à l'autre à un état de fait. parce que je t'aime à genoux... principalement. (merci Iness de ce post...tu sais le pourquoi du comment...) |
|
| |||
| |||
| je pense que l'amour est toujours dans notre vie de façon officielle ou officieuse...l'amour est là au quotidien, au détour d'un regard et d'une larme, d'un sourire et d'un fou rire... l'amour est là , au moyen d'une embrassade ou d'une rencontre, d'une présence ou d'une absence... Citation:
Dernière modification par Sahlia ; 29/05/2006 à 11h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|