|
| ||||
| ||||
| [quote=justeqqdebien]pardon.........c'est la vengeance du bb!! [/QUOTE=justeqqdebien] ?????!!deconnection...euh? je n'ai pas saisie... En fuite ?? Euh ..je suis couac. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai des couches anti fuite donc pas de fuite plus de fuite jamais de fuite! deconnection car on ne controle certaines choses alors que d'autres on a le temps de maitriser les interventions et les doser.......tout en finissant ce qui doit être fini est ce clair ou dois je me reconnecter .........les neuronnes? [quote=shamaa] Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| [quote=justeqqdebien]j'ai des couches anti fuite donc pas de fuite plus de fuite jamais de fuite! deconnection car on ne controle certaines choses alors que d'autres on a le temps de maitriser les interventions et les doser.......tout en finissant ce qui doit être fini est ce clair ou dois je me reconnecter .........les neuronnes? Vos neurones ne sont plus en ébullitions... quoique je doute fort qui ne vous en manque... Ceci dit une reconnexion au préalable serait la bienvenue, car j'avouerai que ma ligne trigonométrique oscille de plus en plus. D'où le résultat du Meeting de ce matin. |
|
| ||||
| ||||
| Le Meeting est commencé ! [quote=shamaa] Citation:
__________________ Trop de signature tue la signature ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
A se demander si l'amour n'est pas parfois egoiste . J'aime que toi n'est ce pas que :j'aime que moi sans toi ni foi ni loi parfois qu'on soit fidele ou sauterelle l'amour deçoit nous laisse pantoi mais reste sinon l'amitié qu'est cette union / AD |
|
| |||
| |||
| une feuille blanche sur laquelle le vide était béant sur laquelle les couleurs étaient néant une feuille blanche à chaque jour de passé un jour de gagné des mots qui se posent et d’autres qui se décollent des couleurs qui survolent et d’autres qui virent du noir au rose parce qu’à chaque jour de passé un de gagné et qu’au-delà des sauts des morceaux se déchirent des bouts de papiers qui virevoltent et des mots qui signent un cœur en révolte une feuille de papier que l’on déchire en deux parties bien distinguées à chaque fragment, il y aura pire on court après ces morceaux et leurs envolées au lieu de se contenter du morceau qu’il nous reste la vie serait-elle un test ? sommes-nous ambitieux ou devons-nous nous contenter du peu ? on court après ces envolées et on en perd ce même peu qui ne s’envole pas parce que dans notre course, ce même peu se dissout à défaut de s’envoler l’amour est partager mais mon amour est égoiste il me fait penser à moi mais il me fait me perdre moi il me fait relever et tomber il me rend joie et me rend triste une feuille blanche mon histoire d’amour en était une même histoire composée de trop pleins et de lacunes une feuille blanche qui s’est déchirée avec le temps une même feuille qui n’est plus que fragments… Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Désormais, mon coeur est délivré Un beau matin je me suis éveillée Différemment de tous les autres jours Et mon cœur délivré enfin de notre amour Sans un remords, sans un regret je suis partie Droit devant moi sans espoir de retour Loin des yeux loin du cœur j'ai oublié pour toujours Et ton cœur et tes bras, et ta voix, celui qui était mon amour Et pourtant, pourtant, je n'aimais que toi Et pourtant, pourtant, je n'aimais que toi J'ai arraché sans une larme, sans un cri Les liens secrets qui déchiraient ma peau Me libérant de toi pour trouver le repos J’ai marché vers d'autres cieux, d'autres pays En oubliant ta cruelle froideur Les mains pleines d'amour j'offrirai au bonheur Et les jours et les nuits Et la vie de mon cœur Il a fallu bien que je retrouve ma raison Mon insouciance et mes élans de joie Que je parte à jamais pour échapper à toi Dans d'autres bras A repenser l'avenir Tu n’es désormais pour moi qu'un lointain souvenir maintenant que mon mal, ma peur ont pu finir. |
|
| ||||
| ||||
| salam wa rahmatou allah je ne voudrais pas casser l'ambiance mais je ne vois pas prq autant d'importance à une chanson ou cette phrase figure"je t'ai aimé jusqu"à oublier le nom de dieu" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|