|
| ||||
| ||||
| Citation:
Que la bonne personne se présente...je l'acceuillerai... |
|
| |||
| |||
| ta da da da DAM!!! me voili me voilà! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| L'amour c'est comme de la randonnée en montagne, au début c'est super agréable et on a tendance à oublier la fatigue et la meteo qui peut tourner à tout moment ..... avec l'expérience, il convient de savoir où mettre ses pieds et assurer ses prises............idem en amour car les chutes à répetition peuvent degouter de .......la montagne! La modération est bonne en toute chose Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok...j'y penserais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bah voilà!!!!...sauf que toi ça fait déjà un bon moment que j't'ai mise dans mon coeur lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
lol oui mais c'est de la triche mon ordi à beuger normalement c'est moi le premier, d'autant plus que sahlia est une femme non? et elle est déjà dans ton coeur. moi je suis un homme qui n'est pas encore dans ton coeur mais qui est disposé à trouver le code secret et de pouvoir y siéger avec ton consentement. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas mal..... Mais à la plage on a du mal à vor l'horizon, il y a souvent des vagues, le sable mouvant......et les coups de soleil En montagne, on respire mieux, on prend de la hauteur sur les choses, l'ascension se fait pas à pas, et une fois au sommet on réalise mieux à quel point nous sommes petits... Sans compter qu’en hauteur on peut trouver des fleurs très très rares et unique Citation:
__________________ On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|