|
| ||||
| ||||
| voilà je vais essayer des ce matin.. c dur celle du matin me manque avec le café... (derniere clope date d'hier apres midi) qqu'un a déjà essayé d'arreter? quels ont été les résultats? |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'ai essayé plusieurs fois.......Le résultat, je fume toujours
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| |||
| |||
| Citation:
c une question de volonté passez vous la pub avec la femme qui a un trou ds la gorge ca va vs calmer tt de suite il ne fo pas y toucher dis toi que c comme l'alcool que c hram je c pas moi ms ca peut marcher jai un oncle qui fumais pdt 30 ans et il a arrêté du jr o lendemain sans jamais reprendre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon courage... et tiens nous au courant, je veux un rapport tous les jours ! ca t'aidera certainement à arreter et incitera quelques bladinautes à arreter ![]()
__________________ abdoo : élu saveur de l'année 2008 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la solution c de vivre avec une personne qui ne fume pas moi j'ai arreter de fumer pour mon ex... et à cause d'elle j'ai repris la cigarette |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je te souhaite bon courage je pense que ça ne doit pas être facile mais dit toi qu'avec une volonté de fer tu y arrivera.Je te conseille si c'est difficile de faire appel à un médecin, il t'aidera à mieux adapter ta nouvelle hygiène de vie! En tout cas félicitations c'est déjà une belle démarche. Donne nous te des nouvelles ! |
|
| ||||
| ||||
| j'ouvre le danse aux 2 autres fofolles.... bref ce midi au réveil c t dur le café accompagné de rien du toutttt mais bon ça va... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 5904 | 08/10/2008 19h01 | |
| Arreter de fumer | PrincesseSara | Forum Bien-être et Santé | 101 | 20/06/2007 04h14 |
| Comment arreter le hachich? | busy | Forum Bien-être et Santé | 33 | 23/05/2006 11h25 |
| convertie mais ne peut arreter de fumer | maghrabiya77 | Forum Islam | 10 | 16/01/2006 16h34 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 13h34 |