|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais s'il te plait, ne reprends pas la clope si tu prends du poids... clair que la clope brûle des calories, mais aussi des vitamines et autres éléments indispensables. si c'est pas indiscret, c'est quoi ton régime?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
| manger équilibré tt simplemnt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouf j'ai eu peur... comme ça, c'est parfait. ben je te souhaite d'avoir la force de tenir le coup! je pense que tu en es capable. bonne chance!
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| bon bah c grilléééééééé mais ce n'est pas mon dernier mot Jean Pierre |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Sujet unique: Questions - réponses] | Forum Islam | 6054 | 05/01/2009 11h58 | |
| Arreter de fumer | PrincesseSara | Forum Bien-être et Santé | 101 | 20/06/2007 05h14 |
| Comment arreter le hachich? | busy | Forum Bien-être et Santé | 33 | 23/05/2006 12h25 |
| convertie mais ne peut arreter de fumer | maghrabiya77 | Forum Islam | 10 | 16/01/2006 17h34 |
| Vous voulez arréter de fumer??? | Hobino2010 | Forum Général | 41 | 07/01/2006 14h34 |