|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, ![]() Question qui donnera surement des idées à certains ... Quelle est la plus belle chose que l'on vous est fait ? Est ce un objet que l'on vous a donné ? une attention particulière ? une parole à un moment donné ? Exemple : Saidsahraoui pour lui la dernière fois qu'on en discutait c'était quand il avait 8 ans à un concert de Dorothée ... Dorothée elle même lui avait filé un disque dédicacé. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Exemple ~> : Quand je me suis inscrit dans le forum pour la premiére fois et bien je trouva que nad77 était quelqu'un... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mon pére ( que dieu le garde) m'a donné quarrément un appartement complet pour moi, ça ma beaucoup touché. |
|
| |||
| |||
| Ma mére, ma femme et mon unique enfant. |
|
| ||||
| ||||
|
Moi ce qui me fait plaisir c'est quand mes parents disent Allah i rdi alik ou un truc comme ca lol :p
|
|
| |||
| |||
|
pareil... la paix... Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Une tarte au citron meringuée faite avec amour les choses simples sont toujours les plus belles
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ptdrrrr merci pour l'info ![]() ou sinon pour répondre je dirais un verre de thé partagé avec les gens que j'aime... accompagné de pain fait maison, olives noires, et huile d'olive. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 8ème édition de course féminine 'courir pour le plaisir' le 21 mai à Casa | Wallen95 | Football Marocain | 0 | 04/05/2006 11h52 |
| Le celibat: de l'histoire ancienne | mcharwate | Histoires de coeur | 25 | 21/04/2006 17h23 |
| le compliment qui vous fait le plus plaisir | le_reveur | Forum bladinettes | 146 | 08/01/2006 00h22 |
| Qui saurait trouver quelconque explication? | Mohammediaaa | Forum bladinettes | 37 | 04/01/2006 21h59 |
| Le plaisir de la séduction | Rifaine31 | Forum bladinettes | 58 | 28/11/2005 20h31 |