|
| ||||
| ||||
| bonjour tout lmonde, en fait j'aurai voulu savoir si quelqun pourai me dir comen on dit tu me manque mon amour en arabe marocain,c pour mon cheri, et moi je compren pa tro larabe pa encore mai plutard incha'Allah,donc voilà jaurai aimer kon me traduise ça : tu me manke mon amour parcke pour moi c twahachtek ya omri mai jpens pa ke sa soi ça. merci davance pour vos reponse c gentillll |
|
| |||
| |||
| Brit ndzowej bik tisuite. Nan jdéconne je sors! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| depuis quand l'amour fait partie de l'informatique?? mdr sinon ton expression est bonne mais tu sais en français ca passe aussi bon courage
__________________ Toute âme goûtera à la mort |
|
| ||||
| ||||
| lol dsl je savai pa ou il falai ke je poste mon message et jai trouver ce forum plus aproprié,mercii qqdebien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| tu peux essayer ici de traduire du francais a la Arab : http://www.lexilogos.com/arabe_langue_dictionnaires.htm Viel Spass )good Luck |
|
| |||
| |||
| Vous ne pouvez pas utiliser votre messagerie privée. Il faut au minimum 5 posts dans les forums Vous ne pouvez pas avoir de blogs. Vous ne pouvez |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Traduction de l'hymne marocaine | camille41 | Forum Culturel | 22 | 29/01/2008 11h10 |
| Traduction amazigh / français | doudouzazou1 | Forum amazigh | 4 | 11/09/2006 02h24 |
| Traduction d'une chanson | CBIMBIM93 | Musique | 10 | 24/02/2006 12h18 |
| Traduction vers l'arabe | natawi | Forum Aide | 21 | 24/11/2005 14h49 |