|
| |||
| |||
| Salam à tous, Je passe devant le Bureau de Conciliation demain matin. L'un ou l'une d'entre vous a déjà vécu cette expérience sans être assisté(e) d'un avocat? Merci à l'avance de vos témoignages.. Nanou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l'idéal c de se faire assisster par un avocat, t'as plus de chance de réuissir... Mais là apparement tu seras seule face à ton adversaire... prépare bien tes arguments, et si tu estime kil ny a pas de conciliation possible et bein ne te laisse pas influencer par tes adversaires qui auront certainement un avocat déterminé! mais si tu as assez de preuve et si la loi est de ton coté, te fais pas soucis! bon courage! ps:j'espère que tu gagneras un ptit pactole comme moi, ça fait du bien au compte en bank! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Instance qui précède un procès et au cours de laquelle il est tenté un arrangement entre les adversaires. Source ~> : atilf.fr Je sais qu'est-ce que sait Man ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
puisque les deux parties peuvent très bien être représentées toutes les deux par un avocat comme ne pas l'être.Il suffit tout simplement d'avoir de forts arguments comme tu l'as si bien dit c'est tout ![]() Puis il y a aussi le fait que le jury soit pro salarié ou pro employé, ce qui n'aide pas beaucoup la partie, et je peux vous dire qu'en fin de compte, on se dit, la justice est mal faite LOL ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parfois ils donneront raison aux deux parties, enfin tout dépend de l'affaire ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De toute manière tu peux toujours téléphoner au Conseil la semaine prochaine, si ce n'est pas encore fait, afin de savoir quelle a été la décision rendue par les juges, juste pour savoir à qui ils ont donné raison, qui a eu tord sinon tu attendras 3 semaines environ pour avoir la réponse !Au fait, comment ça s'est passé ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le conseil des droits de l'homme | abdoo | Au fil de l'actu | 7 | 11/05/2006 18h43 |
| Les prud'hommes de Longjumeau invalident le CNE, selon la CGT | doudouzazou1 | Au fil de l'actu | 3 | 28/04/2006 22h55 |
| Conseil des Droits de l'Homme: USA dit Non | justeqqdebien | Forum Général | 0 | 16/03/2006 15h00 |
| Les USA et l'Europe poussent l'Iran au Conseil de Sécurité | sami_b | Au fil de l'actu | 9 | 08/03/2006 21h50 |
| L'AIEA décide de renvoyer le dossier du nucléaire iranien devant le Conseil de sécuri | dzman | Au fil de l'actu | 1 | 04/02/2006 14h56 |