|
| ||||
| ||||
|
Un petit jeu d'imagination Pour commencer ,veuillez parodier les sujets qu'on retrouve dans histoires de coeur sur le théme "je me suis fait entuber par un gars sur qui j'ai mis toute ma confiance " ensuite parodiez les topics arénes |
|
| |||
| |||
|
oooooooooooooooooooooooooooooo oooooooooooooooooooooooooooh PS: j'imite super bien le vent comme dans les western
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... |
|
| ||||
| ||||
|
moi z'ai rien compris ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
bon, je veux bien essayer : je suis trop belle, je suis trop intelligente, je veux me marier avec un homme que je trouve trop laid, mais qui me met en valeur. je suis aussi materialiste, mais mon mec qui est moche est aussi paume. alors que dois je faire??? on m a propose aussi de faire mannequin pour les petits pieds, mais j avais peur de rencontrer un homme trop bo est trop riche avec des grands pieds. svp aidez moi. je n en peux plus. (je dois aussi parodier la syntaxe???, ca c trop dur).
__________________ Allahomma Ya Arhama al-Râhimin aghithnî bi-rahmatik |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdr dis aussi que mon nom c'est personne (les cinéphiles comprendront )apres ce sujet surement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pause café | ijou1 | Jrad | 4054 | 31/05/2006 21h09 |
| Parodie du clip R.Kelly "trapped in the..." | waRm | Jrad | 13 | 13/04/2006 06h46 |