|
| ||||
| ||||
|
Qui a rencontré son ame soeur mais n'est pas avec ? Et si c'est impossible de vivre avec , comment vivre sans ? bon a tous ce qui n'ont rien compris , je m explique ! l 'ame soeur , celle qu on reconnait du 1er regard , comme un coup de foudre mutuelle mais en mieux ! c a d ce correspondre à 100% avoir les mêmes rêves , les mm craintes , les mm doutes .. bref être sur la mm longueur d onde ! physiquement , intélectuellement en phase ! seul problème c'est qu il vous est pas possible d'être ensemble ! alors je renouvelle ma question , quand on a trouver son ame soeur est il possible de vivre sans ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
tu sais que c'est ton ame soeur au 1er regard sans avoir parler avec la personne c'est bizarre tout ça. faut au moins connaitre la personne pour savoir si c'est ton ame soeur non?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
toi tu l as pas encore rencontrer ! ça se voit ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais oui je crois ke tu peux vivre sans ke vous soyez ensemble! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui je le connait très bien on a eu de longues discussions , des fous rires , des larmes ! on c bien qu il y a quelque de particulier entre nous ! j 'ai jamais été aussi a l aise avec quelqu un , et lui non plus ! peu importe la distance , les circonstances , on est comme reliés . mais il n y aura jamais rien entre nous ! comme la chanson de cabrel " puisse qu'on ne vivra jamais tt les 2 , puisse qu on est fou , puisse qu'on est seuls , puisse qu ils sont si nombreux ..que même la morale parle pour eux .." |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais pour prétendre y survivre encore faut il le concours d'une haine tenace. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on peut toujours etre ensemble peut etre pas pour le moment mais ca viendra peutetre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense pas , pr plusieur raison , nos vies sont définitivement séparé dt on est pas du mm pays , moi je suis mariée ...et lui il va pas tarder ... |
|
| ||||
| ||||
|
mais qu'est ce que vous pouvez bien vous compliquer la vie!...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Messieurs: votre réaction | feline79 | Histoires de coeur | 84 | 21/10/2009 04h42 |
| La première lettre de mon prénom me dit qui je suis | Milcham | Jrad | 252 | 26/05/2008 21h18 |
| Amour entre frère et soeur | NâdiyaZ | Histoires de coeur | 11 | 15/02/2006 14h35 |
| les mecs quand votre copine vous demande... | Nevermind | Forum Général | 31 | 27/12/2005 17h42 |
| votre avis compte | alsem | Forum bladinettes | 3 | 27/12/2005 15h48 |