Vous et votre ame soeur

Précédent   Bladi.net > Société > Histoires de coeur

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 29/05/2006, 18h35

Par défaut Vous et votre ame soeur

Qui a rencontré son ame soeur mais n'est pas avec ? Et si c'est impossible de vivre avec , comment vivre sans ?
bon a tous ce qui n'ont rien compris , je m explique !

l 'ame soeur , celle qu on reconnait du 1er regard , comme un coup de foudre mutuelle mais en mieux ! c a d ce correspondre à 100% avoir les mêmes rêves , les mm craintes , les mm doutes .. bref être sur la mm longueur d onde ! physiquement , intélectuellement en phase !
seul problème c'est qu il vous est pas possible d'être ensemble !
alors je renouvelle ma question , quand on a trouver son ame soeur est il possible de vivre sans ?
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 18h39

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
Qui a rencontré son ame soeur mais n'est pas avec ? Et si c'est impossible de vivre avec , comment vivre sans ?

l 'ame soeur , celle qu on reconnait du 1er regard , comme un coup de foudre mutuelle mais en mieux ! c a d ce correspondre à 100% avoir les mêmes rêves , les mm craintes , les mm doutes .. bref être sur la mm longueur d onde ! physiquement , intélectuellement en phase !
alors je renouvelle ma question , quand on a trouver son ame soeur est il possible de vivre sans ?
Bien sur qu'on peut vivre sans...il y a 4 ames soeurs en fait...la nourriture, l'eau et l'oxigene et un milieu habitable...le reste est secondaire pour vivre...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 18h39
Par défaut

tu sais que c'est ton ame soeur au 1er regard sans avoir parler avec la personne c'est bizarre tout ça. faut au moins connaitre la personne pour savoir si c'est ton ame soeur non?
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 18h53

Par défaut

Citation:
Envoyé par jolindien
tu sais que c'est ton ame soeur au 1er regard sans avoir parler avec la personne c'est bizarre tout ça. faut au moins connaitre la personne pour savoir si c'est ton ame soeur non?

toi tu l as pas encore rencontrer ! ça se voit !
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 19h04

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006

bon tu sais je crois ke cest ton ame soeur mais tu doit avoir eu au moins kelke discussions avec cette personne.....
mais oui je crois ke tu peux vivre sans ke vous soyez ensemble!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 19h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
bon tu sais je crois ke cest ton ame soeur mais tu doit avoir eu au moins kelke discussions avec cette personne.....
mais oui je crois ke tu peux vivre sans ke vous soyez ensemble!

oui je le connait très bien on a eu de longues discussions , des fous rires , des larmes ! on c bien qu il y a quelque de particulier entre nous ! j 'ai jamais été aussi a l aise avec quelqu un , et lui non plus ! peu importe la distance , les circonstances , on est comme reliés .
mais il n y aura jamais rien entre nous !
comme la chanson de cabrel
" puisse qu'on ne vivra jamais tt les 2 , puisse qu on est fou , puisse qu'on est seuls , puisse qu ils sont si nombreux ..que même la morale parle pour eux .."
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006

oui il est possible de vivre sans parceque tu n'as pas le choix.

mais pour prétendre y survivre encore faut il le concours d'une haine tenace.
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 19h18

Par défaut

Citation:
Envoyé par chou2006
oui je le connait très bien on a eu de longues discussions , des fous rires , des larmes ! on c bien qu il y a quelque de particulier entre nous ! j 'ai jamais été aussi a l aise avec quelqu un , et lui non plus ! peu importe la distance , les circonstances , on est comme reliés .
mais il n y aura jamais rien entre nous !
comme la chanson de cabrel
" puisse qu'on ne vivra jamais tt les 2 , puisse qu on est fou , puisse qu'on est seuls , puisse qu ils sont si nombreux ..que même la morale parle pour eux .."
mais je comprend pas...pourkoi vous pouvez pas etre ensemble?
on peut toujours etre ensemble peut etre pas pour le moment mais ca viendra peutetre!
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 19h41

Par défaut

Citation:
Envoyé par NâdiyaZ
mais je comprend pas...pourkoi vous pouvez pas etre ensemble?
on peut toujours etre ensemble peut etre pas pour le moment mais ca viendra peutetre!

je pense pas , pr plusieur raison , nos vies sont définitivement séparé
dt on est pas du mm pays , moi je suis mariée ...et lui il va pas tarder ...
Réponse avec citation
Vieux 29/05/2006, 20h01
poussiere d'etoiles...

Par défaut

mais qu'est ce que vous pouvez bien vous compliquer la vie!...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Messieurs: votre réaction feline79 Histoires de coeur 84 21/10/2009 04h42
La première lettre de mon prénom me dit qui je suis Milcham Jrad 252 26/05/2008 21h18
Amour entre frère et soeur NâdiyaZ Histoires de coeur 11 15/02/2006 14h35
les mecs quand votre copine vous demande... Nevermind Forum Général 31 27/12/2005 17h42
votre avis compte alsem Forum bladinettes 3 27/12/2005 15h48

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h51.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38