|
| ||||
| ||||
|
Alors quelqu'un a regardé cette émission ?? Moi , oui j'en ai pas dormi la nuit lol :p Vous en avez pensez quoi? quel reportage vous a le plus fais peur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
moi rien ne m'a vraiment impressionné mise à part les crop circles comme Andek, mais par contre j'ai pas compris l'histoire des 12 cranes en cristal |
|
| ||||
| ||||
|
pff fmoi j'ai pas regardé j etais sur bladi c t encore plus bizarre et mysterieux ici il s en passe des choses mais laisse tomber lol nan mais j ai vu le dernier truk là: sur les murs de la maison qui saignent???? always |
|
| ||||
| ||||
|
bennnnnnnnnnnnnnnnnn pour moi rien de rien
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ppfff normal vous etes des grands mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je connaissais déjà toutes ces histoires, elle proviennent en grande majorité de feu l'émission "mystères" qui officiait sur la même chaîne niveau originalité , un zéro pointé la plus grande supercherie est celle liée aux crop circles et à la maison d'Amityville, il a été prouvé depuis belle lurette que c'était du pipeau m'enfin bon la seule histoire qui ait éveillée ma curiosité est celle du "peintre" qui entrait en transe et se mettait à peindre en empruntant au style de célèbres peintres. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui moi je l'ai regardé et je l'ai regretté ![]() il y a des histoires flippantes quand même !! après comment savoir si c'est du trucage ou pas? à part la photo de la dame brune dans les esclaiers..il parait que c'est la photo de fantôme la plus authentique au monde
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Get closer to my body now,just love me til you don't know how... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Histoires ordinaires dans la file de la préfecture de Bobigny | zmax91 | Forum Général | 3 | 03/09/2007 22h20 |
| Les histoires de bebetes | MissTricinty | Jrad | 80 | 09/10/2006 17h59 |
| Histoires ou dictons de morale pour comprendre l'islam | shyness00 | Forum Islam | 0 | 23/05/2006 15h02 |
| [Sujet unique: Histoires de coeur] | misskarima | Histoires de coeur | 2865 | 14/01/2006 17h16 |
| histoires liees au 3id al adha! | hajjar | Forum Général | 0 | 10/01/2006 17h14 |