| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
LE PEN : les prestations sociales y sont plus élevées VILLIERS : IL faut surveiller de plus près les poulets halal SARKO : Si elle n'aime pas ce coté, qu'elle ne se gene pas pour traverser.
__________________ muchas maracas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
.
|
|
| ||||
| ||||
|
LE CORBEAU : Le poulet etait en service commandé SARKO : nous devons savoir qui a embauché ce poulet VILLEPIN : laissons la justice faire son travail CHIRAC : bande d'amateurs... RONDOT : ..... GERGORIN : Je jure sur l'honneur que je ne suis pas... le poulet ! LAHOUD : je me sens pas bien
|
| ||||
| ||||
|
M6:nous devons établir un pont pour acceuillir ce poulet et tous les autres poulets. Les poulets MRHABA BIKOUM FI BLADKOUM. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
MONSIEUR FOFANA (GRAND MEDIUM) : traversé ou pas, Je te garanti le retour immédiat de ton poulet pour 10000 euros, il courra derrère toi comme un chien derrière son maitre
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mdrrrrrrrrrrrrrrrry'a hadj mamba de stalingrad ou de jaures qui est tres bien lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
NWIDYA : c'est une poule, merci de respecter sa feminité ! et la raison de sa fugue est toute simple : comme toute femelle moderne, elle ne supporte pas ce privilège, accordé au coq, qu'est la polygamie. toutes les poulettes devraient prendre exemple sur elle
|
| ||||
| ||||
|
sarko: ce poulet n'est qu'une racaille!
|
|
| ||||
| ||||
|
najat atabou: hay hay hay, ahadi kedba bayna!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 95% des livres sur l'islam en occident sont écrits par des non musulmans | Shana59 | Forum Général | 188 | 03/12/2008 00h24 |
| Pourquoi les hommes sont-il machos? | angibella | Forum bladinettes | 97 | 30/12/2007 02h58 |
| un péché | azerazerty | Forum Islam | 44 | 18/05/2007 17h08 |
| Emincé de poulet mariné... | eva902 | Forum Cuisine | 8 | 14/02/2006 13h29 |