|
| |||
| |||
| J'ai déjà parlé de relations sérieuses sur le net. C'était du sérieux - mais un jour je reçois un messages juste quelques jours avant qu'on fasse l'acte de mariage et que lui part pour la cote d'ivoire et moi je le rejoindrais quand j'aurais terminé mes papiers. Mais je reçois un message me disant que mon homme avait eu un accident mortel. Et depuis plus de nouvelles - est ce qu'il est mort vraiement- mon coeur me dit qu'il vit encore. Mais tellement que je le connais sincère, je n'arrives pas à croire qui'l soit encore vivant et qu'il ne veut pas se manifester. Alors je vis dans un espoir - qu'un jour je le verrais - et parfois je me dis il est mort allah y rahmou. Mais je suis entrain de me débattre toute seule. Alors que faire - je n'arrives pas à l'oublier - ni accepter qu'il soit mort, puisque je n'ai pas assisté à son enterremment. aidez-moi que dois je faire - oublier - ou le chercher - mais oü ? |
|
| ||||
| ||||
| Je le chercherais , ne connais tu rien de lui, ni sa famille, ni ses amis? |
|
| ||||
| ||||
| contacter la personne qui t'as envoyé le sms |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça doit être terrible , mais qui t'as dit qu'il a eu un acident ? C'est pas une sujet ou on peut plaisanter , fait ton deuil , allah y rahmou. bon courage je suis de tout coeur avec toi ! et je comprend ke tu puisse pas l 'accepter puisse que ça c passer loin de toi |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu as eu ce message quelques jours avant de faire l'acte de mariage c'est que tu connais probablement sa famille non?? Ca semble étrange comme situation.. Il est marocain lui aussi? Et quand as tu recu ce message? |
|
| ||||
| ||||
| C'est digne de X files... mais bon tout est possible de nos jours en tout cas me connaissant je le chercherait partout qd meme... |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui je trouve cette situation assez étrange aussi. Une personne ne peut pas disparaitre toute seule et effacer derrière lui ses traces comme par magie. Je trouve d'autant plus cette situation étrange que j'imagine mal comment une personne sortant de nul part, peut envoyer un message aussi dramatique avec un nouveau pseudo et disparait à son tour sans laisser signe de vie. Il y a un gri gri quelques part. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La perte d'appétit | feline79 | Forum Bien-être et Santé | 53 | 06/01/2009 18h20 |
| Perte de passeport | sandrina753 | Aide & Formalités administratives | 15 | 28/07/2007 20h24 |
| Perte De Passeport | merymyra | Maroc / France | 9 | 15/03/2006 14h22 |
| méthode de régime | Edouard74 | Forum Bien-être et Santé | 28 | 15/02/2006 16h52 |
| Les dirigeants du Fatah ont fait passer 700 000 millions de $ | modeste | Forum Général | 6 | 07/02/2006 08h45 |