|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir les filles ... un post spécial pour rendre le sourire à lui .. et seulement lui ... une pensée amicale, affctueuse, chaleureuse, feminine, pleine de douceurs ... vous avez les choix et les nuances ce que vous voulez les filles mais il fau sauver le solat MILCHAM |
|
| ||||
| ||||
.
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
humour Horizon .. Jrad_humour
|
|
| ||||
| ||||
|
et pourquoi tu l'as ouvert pour Milch et non pas pour toi?
__________________ Climb high! Climb far! Your goal the sky. Your aim the star. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il t'a payé combien?:p |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Je suis sure qu'il utilise Milcham juste pour avoir des pseudos et apres il fera mercher la messagerie privee PS: H_meo desolee mais il faut que je me defoule j'ai eu mal a la tete toute la journee
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hmeo tu me le payeras ![]() LOL LOL
__________________ Work It Make It Do It Makes Us Harder Better Faster Stronger |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les garçons seraient incapables de "pensées amicales, affectueuses, chaleureuses............."?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| Jugement attendu pour un père ayant séquestré ses filles au nom de l'islam | zmax91 | Actualités marocaines | 33 | 02/10/2007 11h07 |
| les filles de notre époque plus dures que celles d'avant | ivoire | Forum bladinettes | 73 | 16/08/2006 23h03 |
| Chirac adresse un message d'émancipation aux filles des cités | Wallen95 | Forum bladinettes | 215 | 11/03/2006 16h06 |
| Un Marocain accusé de garder épouse et filles recluses | rosali | Forum bladinettes | 22 | 13/12/2005 18h04 |