Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Actualités marocaines

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/06/2006, 22h32
Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
je savais meme pas qu'un tel groupe existai en france

si tu a d'autre information fait tourné stp
Ah tu n'etais pas au courant ba mnt tu l'es hihi
Réponse avec citation
Vieux 01/06/2006, 22h37
Par défaut

Citation:
Envoyé par coco-song
Ah tu n'etais pas au courant ba mnt tu l'es hihi
je croyai que tu voulai plus me parler?
Vieux 01/06/2006, 22h49

Par défaut

Citation:
Envoyé par balou
je savais meme pas qu'un tel groupe existai en france

si tu a d'autre information fait tourné stp
ils n' aiment personne kho meme pas les métisses il sont dans un délire communautariste pure et dure.
un groupe tres mystiques, tu a vue sur la video commentleur boss parle au commentateur, c'est abusé jusqua lui dire que la thora et une idéologie a la limite de l'insulte c'est un malade ce type ma parole, le racisme et l'antisemisme pour lui c'est une autre galaxie.

Sinon dans une autre intewiew il remercie Sarkozy de la "couverture exeptionnelle" qu'il a permis en diabolisant la Tribu Ka, "il a lancé une vague de soutien qu'il ne peut désormais plus maitriser", il lui envera "des gâteaux pour le remercier", et déclare que Nicolas Sarkozy "est à la tête d'une mouvance de voyous, une mafia de délinquants"

http://www.thotep.com/
http://depositfiles.com/fr/files/867...i_seba-1..html
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 00h27
Par défaut

La tribu Ka , blacks et méchants !

Mais que fait la police ?
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 05h15

Par défaut

Citation:
Envoyé par Milcham
A Paris, la Tribu KA vient provoquer les «milices juives»

par Ludovic BLECHER

«Une balade musclée d'intimidation.» C'est ainsi qu'un libraire de la rue des Rosiers, à Paris, décrit la scène à laquelle il a assisté dimanche peu après 17 heures, lorsqu'une «trentaine de gros bras blacks de 20 à 30 ans» ont débarqué dans le «quartier juif» du Marais. Aux cris d'«où sont ces pédés de juifs ? Où sont les patrons de la Ligue de défense juive et du Bétar ? [deux groupes d'autodéfense juifs, ndlr]», selon Abraham, chauffeur de taxi de 50 ans. Toujours selon ce dernier, le groupe a défié durant une vingtaine de minutes les passants très nombreux le dimanche. Tous vêtus de noir, certains avec des gants plombés, d'après des témoins, ils ont effectué plusieurs allers-retours dans la petite artère avant de repartir sans commettre d'agressions autres que verbales. D'après un témoignage, un membre du groupe aurait filmé le «défilé» avec une petite caméra.

Sur le même sujet
L'Intérieur envisage des poursuites
Premier effectif. Alors que la présence policière a été renforcée hier, après l'ouverture d'une enquête par la brigade criminelle, des habitants et des commerçants dénonçaient la lenteur avec laquelle les forces de l'ordre ont réagi. Tony, 42 ans, s'insurge : «Les flics ont mis une demi-heure pour arriver. Ils auraient pu agresser tout le quartier.» La préfecture de police explique qu'un «premier effectif est arrivé rapidement mais qu'il a fallu rassembler plus de monde pour faire face à un groupe unifié». Lors du contrôle d'identité effectué sur dix-neuf personnes après leur départ de la rue des Rosiers, «aucun port d'arme» n'a été relevé.

Sur son site Internet, le groupe des «Kémites Atoniens» a, photos à l'appui, revendiqué son action dans un texte intitulé : «La tribu KA à la recherche de la Ligue de défense juive et du Betar.» Se présentant de façon totalement incohérente comme des «Noirs dans la dialectique esclavagiste», ils reprochent aux «milices juives» d'avoir pris «leurs libertés en insultant et en tabassant publiquement les nôtres, notamment lors de leurs marches en l'honneur du vendeur de portable juif, Ilan Halimi». D'où leur décision d'aller les traquer lundi 22 mai, dans un gymnase où on enseigne le Krav-Maga, le sport de défense des militaires israéliens. Mais il n'y avait aucun membre de la Ligue de défense juive (LDJ).

Comble suprême. Dimanche, ils ont renouvelé leur opération rue des Rosiers. Toujours sur leur site, qui a modifié ses textes à plusieurs reprises hier, ils revenaient sur cet épisode : «Tribu KA vs LDJ-Betar Round 2 : victoire par KO !» Suivait cette longue explication aux relents antisémites: «L'information [à propos de leur irruption dans le club de sport, ndlr] circulant, il n'en fallait pas plus pour que nos "terreurs" juives nous contactent par téléphone, proposant en guise de séance de rattrapage un nouveau rendez-vous ce dimanche. Comble suprême de la lâcheté, et pensant sûrement nous intimider par ce choix, nos valeureux miliciens n'ont que pour seul lieu de rendez-vous à nous proposer, que celui de leur fief rue des Rosiers. Quartier qui n'est rien d'autre qu'un mini "Tel Aviv sur Seine". Stupéfaits devant tant de "courage", et sans la moindre hésitation, nous acceptons leur "invitation". Et les miliciens de l'ombre de nous promettre * toujours par coup de téléphones ou mails *, l'enfer...»

L'équipée continue sur sa lancée: «Nous constatons arrivés sur place que face à la Tribu KA, aucun juif arpentant le quartier incriminé ne se présente dans son propre fief [...] Pire encore, les voitures, scooters identifiés par nos sources comme étant celles utilisées par ces milices pour surveiller leur quartier font demi-tour en nous apercevant...» Pour eux, la conclusion est évidente: «C'est ainsi que devant tant de dérobades, voire de silence (tout en étant présents) de la part de nos nervis juifs (plus prompts à jouer les terroristes par mail ou par téléphone) , [...] décision fut prise, après trente minutes d'une interminable et vaine attente [...], de lever camp.»

«Proches de Dieudonné». A la Ligue de défense juive, personne ne confirme l'échange de SMS et d'e-mails avec le groupe antisémite. «Des gens politiquement proches des vues de Dieudonné», selon une source policière qui précise : «On sait que dans certaines occasions, Tribu KA et l'entourage de Dieudonné manifestent ensemble. L'intention était d'impressionner en restant à la limite de l'infraction.» Hier, Igal, qui se présente comme le responsable de la branche activiste de la LDJ, indiquait à Libération : «Ils ont laissé un message disant qu'ils reviendraient tous les dimanches. Dimanche, on sera là, on les attend !»

Libération
Je ne pense pas que la Tribu KA soit antisémite contrairement à ce qu'on entend ici et là,sinon ils n'auraient pas eu besoin de se déplacer à la rue des Rosiers car des juifs,il y en a partout en France.Ils sont donc venus spécialement pour régler des comptes avec des extrémistes juifs qui bénéficient apparemment d'une totale impunité.Comment peut-on ne pas être tenté de se faire justice soi-même quand on se rend compte que les extrémistes juifs sont eux-aussi au-dessus des lois à l'image de l'Etat d'Israël?Je ne veux pas revenir sur les résolutions de l'ONU ignorées par cet état voyou mais quand on sait que l'Israël a contribué à l'effort de recherche biologique et chimique de Dr Basson pour exterminer les noirs sous le régime apartheid Sud-Africain et qu'il n'ait même pas été inquiété ne fut-ce que par la violation de l'embargo dont l'Afrique du Sud était l'objet,ça ne peut qu'engendrer des sentiments d'injustice et de colère surtout chez le peuple noir et chez ceux qui soutiennent leur cause(dont j'en fais partie)...Qui sait si dans cette Tribu KA,il n'y aurait pas des Falasha,ces juifs noirs victimes du racisme dans son propre état l'Israël et qui subissent de l'humiliation en permanence?Tant que la justice à 2 vitesses restent une pratique en France,la communauté noire se doit de se faire justice soi-même ici et maintenant...Y en a marre...
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 11h11
En travaux

Par défaut

Citation:
Envoyé par Elfassi81
Je ne pense pas que la Tribu KA soit antisémite contrairement à ce qu'on entend ici et là,sinon ils n'auraient pas eu besoin de se déplacer à la rue des Rosiers car des juifs,il y en a partout en France.Ils sont donc venus spécialement pour régler des comptes avec des extrémistes juifs qui bénéficient apparemment d'une totale impunité.Comment peut-on ne pas être tenté de se faire justice soi-même quand on se rend compte que les extrémistes juifs sont eux-aussi au-dessus des lois à l'image de l'Etat d'Israël?Je ne veux pas revenir sur les résolutions de l'ONU ignorées par cet état voyou mais quand on sait que l'Israël a contribué à l'effort de recherche biologique et chimique de Dr Basson pour exterminer les noirs sous le régime apartheid Sud-Africain et qu'il n'ait même pas été inquiété ne fut-ce que par la violation de l'embargo dont l'Afrique du Sud était l'objet,ça ne peut qu'engendrer des sentiments d'injustice et de colère surtout chez le peuple noir et chez ceux qui soutiennent leur cause(dont j'en fais partie)...Qui sait si dans cette Tribu KA,il n'y aurait pas des Falasha,ces juifs noirs victimes du racisme dans son propre état l'Israël et qui subissent de l'humiliation en permanence?Tant que la justice à 2 vitesses restent une pratique en France,la communauté noire se doit de se faire justice soi-même ici et maintenant...Y en a marre...

Salam,

La tribu KA n'est pas qu'antisémite elle est anti-"tout ce qui n'est pas noir".
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter le discours de leur leader Kémi Seba mais c'est vraiment spécial, j'ai l'impression qu'ils n'aiment ni les Juifs, ni les Arabes, ni les Européens, ni les métis.
Ils sont contre le métissage, soit, moi aussi, mais eux pense que ça souille la pureté de leur sang.

J'apprécie un peu leur mentalité: ils sont loin de ce complexe d'infériorité qu'on les Africains, ils veulent redonner une fierté d'être noir (d'ailleurs ils n'emploient pas le mot "noir" mais plutôt celui de "kémite"), et c'est ce qui me plaît mais c'est vraiment radical et excessif par moments.
En même temps je me dis, que face aux immenses injustices, massacres et pillages qu'ont subi les Africains pendant des siècles il ne faut pas s'étonner que certains Africains développent des thèses aussi "radicales".
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 13h24
Par défaut

pourkoi sont til descndu la bas...?

car uen associatioon juif etait partie les voir et les a saboté la gueule!!!

il on voulai leur faire peur...

les media ne disent pas tou, noublié pas ke c'est les juif ki les gere....
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 16h26
Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Ils sont contre le métissage, soit, moi aussi.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 16h42

Par défaut

que ce soit tribu ka ou le bétar aucun des deux ne mérite la sympathie, pour ceux qui pensent que tribu ka est un groupe qui mérite le respect je fais remarquer qu'ils détéstent autant les arabes, les msulmans, et les métisses, quand au bétar leurs discours est aussi raciste voir faschiste!

et aucun des deux ne mérite le respect, se sont des éxtrémistes aveuglés par la haine et ils détéstent tout ce qui ne leur ressemble pas!!

faut arrêter d'aduler des types simplement parce qu'ils se sont opposés au bétar, leurs idées son tout aussi néfastes!

ps: je fais remarquer qu'ils ont organisé des réunions intérdites aux blancs et aux arabes...

les ennemis de mes ennemis ne sont pas forcément mes amis!

Dernière modification par shivvah ; 02/06/2006 à 16h47.
Réponse avec citation
Vieux 02/06/2006, 18h17

Par défaut

Citation:
Envoyé par aitoughza
Salam,

La tribu KA n'est pas qu'antisémite elle est anti-"tout ce qui n'est pas noir".
Je sais pas si tu as eu l'occasion d'écouter le discours de leur leader Kémi Seba mais c'est vraiment spécial, j'ai l'impression qu'ils n'aiment ni les Juifs, ni les Arabes, ni les Européens, ni les métis.
Ils sont contre le métissage, soit, moi aussi, mais eux pense que ça souille la pureté de leur sang.

J'apprécie un peu leur mentalité: ils sont loin de ce complexe d'infériorité qu'on les Africains, ils veulent redonner une fierté d'être noir (d'ailleurs ils n'emploient pas le mot "noir" mais plutôt celui de "kémite"), et c'est ce qui me plaît mais c'est vraiment radical et excessif par moments.
En même temps je me dis, que face aux immenses injustices, massacres et pillages qu'ont subi les Africains pendant des siècles il ne faut pas s'étonner que certains Africains développent des thèses aussi "radicales".
sache que ces imbeciles se reaproprie l histoire de nos freres egyptiens les descendants des egyptiens anciens sont les actuels egyptiens qui sont en fait des coptes islamise et arabise ce sont eux les descandants des batisseurs de pyramide point barre dailleurs leurs ADN a ete teste compatible a 90%avec celui de leurs ancetres
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages